| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c clair que yen a trop sur le sujet mariage et en plus c tjs les memes réponses aussi sur les autres topics |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fatalement c'est toujours les memes questions l'avantage c'est que les infos sont concentrer sur un meme sujet, et le moment venue inshallah je n'aurais qu'a lire tout le sujet au lieu de lire deux trois infos par ci et par la, et de créer mon topic sur les questions qui m'interresse.... Dernière modification par zouhir001 ; 27/10/2006 à 13h45. |
|
| |||
| |||
| bonsoir je vois que ziana sarah est appréciée... est-ce l'une d'entre vous a déjà fait appel à ses services? |
|
| ||||
| ||||
| Je suis un peu désepéré, je suis toujours à la recherche d'une negaffa de Belgique. Svp, pouvez-vous me dire qui est la meilleure sur Bruxelles? Laquelle a les dernières collections? Merci beaucoup :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai assisté ce week end à un mariage et c'était la negafa Fatima (del ida3a) comme tout le monde l'appelle ici, je l'ai tujours trouvé pas mal et samedi elle a encore confirmé ses talents, faut dire que la mariée est déjà belle naturellement !! lol Bref je l'ai trouvé pas mal de très belles robes ! J'a pas son numéro mais elle est très connu donc voilà .... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Merci Gadou, si qq1 a son numéro je suis preneuse... J'ai déjà celui de la ziana ouided et sarah |
|
| |||
| |||
| je crois que ziana sarah est pas mal aprécié par beaucoup dentre nous pour ce qui est de wided ou fatima je connais juste de noms mais j'ai jamai vu leur préstations Dernière modification par Salameche ; 01/11/2006 à 16h28. |
|
| ||||
| ||||
| En plus je crois qu'elle est rif, même si ça ne change pas grand chose ;-) |
|
| |||
| |||
| bonsoir j'ai le num de la ziana fatima mais je l'ai pas avec moi dès que je l'ai je te l'envoi |
|
| |||
| |||
| salam ailikoum c juste pour te dire que jsui aussi interressé pour ziana fatima je me marié aussi biento inchallah je suis fixé sur ziana sarah mais j'aimerai bien voir aussi ziana fatima pour comparé si tu peux me passer le num quand tu laura ca serais gentille de ta part ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |