| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| De France, pardon, plus exactement dans l'oise vers Senlis. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut les filles, je me marie dans un an incha allah et je suis à la recherche de ziana, g déjà mes idées sur les ziana mai g besoin d'avis et de conseils. J'hésite entre ziana samia et ziana sarah. Laquel me conseillez vous? mai je vx des arguments basés sur du déja vu! je connai le travail de samia mai pa de sarah il parait qu'el est bien! donc j'aimerai savoir quoi à ce sujet |
|
| |||
| |||
| ah oui et si qqun vx des numéro, cad photographe, cameraman, dj, ziana, salle de fete, serveuse, tiyaba g mon répertoire rempli!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| g vu le travail des autres ce sont les seules qui me plaisent vraiment et qui conviennent à mes gouts |
|
| |||
| |||
| alors tu as vu le travail des deux? |
|
| |||
| |||
| tu as deja une salle de mariage ? elle sont bien toute les deux moi j ai une preference pour sarah mais est ce que tu aura encore de la place ????? c est deja une bonne facon de choisir prend celle qui est libre |
|
| |||
| |||
| oui g pri les bords d'eau, g vu le travail des 2 el sont tte les 2 bien c pr ca que j'hesite justement |
|
| |||
| |||
| et une bonne dj tu connai pa? g entendu parlé de dj kawtar, il parait qu'el est bien, vrai? |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 152 | 08/06/2007 14h22 |
| Mariage urfi | rachidzohra | Forum Islam | 22 | 05/04/2006 03h55 |
| mariage blanc et forcé | casa0603 | Forum Général | 11 | 12/03/2006 19h29 |