| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Merci de poster toutes vos questions concernant les mariages ici. Dernière modification par Bladi ; 24/03/2009 à 17h41. |
|
| |||
| |||
|
Salam o aleykoum Bon je vois que mon post a été effacé je ne sais pour quelle raison donc je le refais. Voilà, j'ai mon mariage en fin d'année Incha Allah, et ma future femme a du mal à trouver une robe de mariée pour la mairie pour cette saison, donc si vous aviez des sites, des adresses de magasins (on est en région parisienne) à nous proposer ça serai très aimable de votre part et je vous en remercie d'avance. Salam o aleykoum |
|
| |||
| |||
|
ben si t 2 paris ya tati lé robes sont belle et les prix très résonnable
|
|
| |||
| |||
|
As salam alaykoum Tout dépend du budget alloué pour la robe ??!!! Tu as tout style de prix Qu’ALLAH vous comble et donne la baraka ! Amine As salam alaykoum |
|
| |||
| |||
|
Merci mais c'est une robe pour hiver que l'on cherche surtout mais merci quand même, j'accepte toute proposition.
|
|
| |||
| |||
|
Salam, tiens un super site : *** Serge [color=FF0033]Edité par bladi.net: merci d'envoyer les liens par mp![/color] |
|
| |||
| |||
|
Ok, merci, je comprends maintenant que je ne trouvais pas mon post, le titre avait été changé. Merci de votre aide.
|
|
| |||
| |||
|
salam tout d'abord mabrouk aalikoum inchallah tu sais trouver des robes de mariages pour lhiver c pas evident c pour ça qu'il existe des sorte de manteau ou bolero gare du nord - rue magenta ya plein de boutique moi aussi inchallah je vais faire un tour la bas car je suis ds le mm cas que ta femme je me marie en hiver et j'ai pas encore ma robe aller au boulot !!! :-D |
|
| |||
| |||
|
Merci pour l'adresse, je lui en ferai part. J'espère seulement que tu ne stresses pas parce que ma femme commence et moi j'aime pas trop la voir dans ce genre d'état, mais bon incha Allah qu'on trouve rapidement, ça lui fera un poids en moins (d'ailleurs elle veut en perdre aussi mais je sais pas pourquoi car elle est très bien comme ça)!
|
|
| ||||
| ||||
|
salama aleykoum je t'ai passer un site pour des robe d'hiver je sait pas si tu est parti voir? :-? |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |