| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [Mariages : toutes les demandes ici] Bonjour, Merci de poster toutes vos questions concernant les mariages ici.
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + Dernière modification par Bladi ; 24/03/2009 à 15h41. |
|
| |||
| |||
| Recherche: Robe de mariée sur Paris Salam o aleykoum Bon je vois que mon post a été effacé je ne sais pour quelle raison donc je le refais. Voilà, j'ai mon mariage en fin d'année Incha Allah, et ma future femme a du mal à trouver une robe de mariée pour la mairie pour cette saison, donc si vous aviez des sites, des adresses de magasins (on est en région parisienne) à nous proposer ça serai très aimable de votre part et je vous en remercie d'avance. Salam o aleykoum |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin de vous les filles ! (bis) ben si t 2 paris ya tati lé robes sont belle et les prix très résonnable |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin de vous les filles ! (bis) As salam alaykoum Tout dépend du budget alloué pour la robe ??!!! Tu as tout style de prix Qu’ALLAH vous comble et donne la baraka ! Amine As salam alaykoum |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin de vous les filles ! (bis) Merci mais c'est une robe pour hiver que l'on cherche surtout mais merci quand même, j'accepte toute proposition. |
|
| |||
| |||
| J'ai besoin de vous les filles ! (bis) Salam, tiens un super site : *** Serge [color=FF0033]Edité par bladi.net: merci d'envoyer les liens par mp![/color] |
|
| |||
| |||
| Recherche: Robe de mariée sur Paris Ok, merci, je comprends maintenant que je ne trouvais pas mon post, le titre avait été changé. Merci de votre aide. |
|
| |||
| |||
| Recherche: Robe de mariée sur Paris salam tout d'abord mabrouk aalikoum inchallah tu sais trouver des robes de mariages pour lhiver c pas evident c pour ça qu'il existe des sorte de manteau ou bolero gare du nord - rue magenta ya plein de boutique moi aussi inchallah je vais faire un tour la bas car je suis ds le mm cas que ta femme je me marie en hiver et j'ai pas encore ma robe aller au boulot !!! :-D |
|
| |||
| |||
| Recherche: Robe de mariée sur Paris Merci pour l'adresse, je lui en ferai part. J'espère seulement que tu ne stresses pas parce que ma femme commence et moi j'aime pas trop la voir dans ce genre d'état, mais bon incha Allah qu'on trouve rapidement, ça lui fera un poids en moins (d'ailleurs elle veut en perdre aussi mais je sais pas pourquoi car elle est très bien comme ça)! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai besoin de vous les filles ! (bis) salama aleykoum je t'ai passer un site pour des robe d'hiver je sait pas si tu est parti voir? :-? |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| caftan, fête, hennaya, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
Discussions similaires à " [Mariages : toutes les demandes ici]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 demandes en mariage | simplista | Histoires de coeur | 52 | 12/03/2013 13h32 |
| mariages toute les demandes ici | Simranbxl | Maroc / Belgique | 60 | 18/10/2011 16h48 |
| Mariages traditionnels vs Mariages modernes | Ladymiss | Bladinettes | 97 | 11/01/2011 10h18 |
| Près de 30.000 demandes de mariages avec des mineurs déposées en 2007 | Bladi Robot | Général | 0 | 02/08/2008 01h10 |
| Mariages "forcés" et mariages "arrangés" | Titi | Général | 33 | 25/01/2005 21h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |