[Mariages : toutes les demandes ici]

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2008, 00h06

Par défaut Re : [mariage : toutes les demandes ici]

Citation:
Envoyé par mouna33 Voir le message
bien plus reputé ca veut dire mieux alors??
je pense que tu doit aller voir les deux et nous dire ce que tu as prefere
juste pour info et toi salameche qlq1 d autre a conseillé
Je dirais pas ça, car pour moi celles qui le sont le plus ne sont pas forcément les meilleures ..(je parle de Sarah et Fatimaide3a par ex)

Je pense qu'elles ont sû se faire connaître, grace à leurs boutiques, publicité, soirées qu'elles organisent et tout ça quoi

Lorsque j'ai dû prendre une ziana, j'avais d'abord pris Sarah (parce que j'avais entendue qu'elle était très connu et aussi parce que les photos qui se trouvaient dans son album m'avaient bien plu).
Seulement après l'avoir vu à un mariage, j'ai tout de suite changé d'avis .. Et je me suis pressé de chercher une autre qui serait à sa hauteur .. J'ai donc pris Ziana Najat .. Une qui n'est pas du tout connu ou disons très peu mais qui a, je trouve, un talent surprenant

C'est donc celle que je te conseillerais .. Sauf que le prix est un peu plus élevé
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h09

bravo y a du nouveau sur bladi mais je connait deja c celle de chaussée de forest
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h14

c vrai que j'ai entendu parlé de ziana najat on m'a osi qu'el étai bien mai comme je connai pa je me lance pa
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h18

Citation:
bravo y a du nouveau sur bladi mais je connait deja c celle de chaussée de forest
Ouai voilà

Citation:
Envoyé par naima1080 Voir le message
c vrai que j'ai entendu parlé de ziana najat on m'a osi qu'el étai bien mai comme je connai pa je me lance pa
J'aurais fait la même chose

Réfléchis bien .. Après tout chacuns ses goûts .. Je ne voudrais pas t'influencer dans ton choix .. J'avoue que les deux sont aussi bien l'une que l'autre mais d'après ce que j'ai vu dernièrement, j'ai une préférence pour le travail de Samia ..

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu feras le bon choix ..

Et j'oubliais ! Toutes mes félicitations .. Allah ikemel bikheir incha'Allah
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h18

Citation:
Envoyé par Salameche Voir le message
Je dirais pas ça, car pour moi celles qui le sont le plus ne sont pas forcément les meilleures ..(je parle de Sarah et Fatimaide3a par ex)

Je pense qu'elles ont sû se faire connaître, grace à leurs boutiques, publicité, soirées qu'elles organisent et tout ça quoi

Lorsque j'ai dû prendre une ziana, j'avais d'abord pris Sarah (parce que j'avais entendue qu'elle était très connu et aussi parce que les photos qui se trouvaient dans son album m'avaient bien plu).
Seulement après l'avoir vu à un mariage, j'ai tout de suite changé d'avis .. Et je me suis pressé de chercher une autre qui serait à sa hauteur .. J'ai donc pris Ziana Najat .. Une qui n'est pas du tout connu ou disons très peu mais qui a, je trouve, un talent surprenant

C'est donc celle que je te conseillerais .. Sauf que le prix est un peu plus élevé
pas dacor je sais qu elle maquille a la demande de la mariee j ai deux copines qui l ont prise et des dificile mais chacune d elles etait differente et jolie q mm
mais je suis dacor avec toi les ziana les plus connues font de l ombres aux autres qui merite aussi d etre connue quoi que certaine ferai mieux d y rester et je sais que najate est un bonne amie a sarah elle te la consielle quand elle est prise si on parle de la meme
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h21

amin et merci pr les conseils et je penche plus pr samia osi.merci
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h22

BON najate sarah samia a toi de voir
sur ce
allah y kemel bel kheir
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h24

Citation:
pas dacor je sais qu elle maquille a la demande de la mariee j ai deux copines qui l ont prise et des dificile mais chacune d elles etait differente et jolie q mm
mais je suis dacor avec toi les ziana les plus connues font de l ombres aux autres qui merite aussi d etre connue quoi que certaine ferai mieux d y rester et je sais que najate est un bonne amie a sarah elle te la consielle quand elle est prise si on parle de la meme
Vu l'adresse que tu as donné, on parle de la même

Quant au maquillage, je te parle de ce que j'ai vu dernièrement
Si on regarde dans son album, je dirais qu'il n'y a aucuns reproches à lui faire ..
Par contre, ce jour là, elle m'a vraiment déçue .. je connais très bien la mariée (qui est naturellement très belle) sur qui elle a fait sa prestation et je pense qu'elle aurait pu faire mieux .. Après si c'est mon amie qui lui a demandé de la maquillé fort, je ne peux pas te dire, mais je t'avoue quand même que j'en doute fort
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h25

amin allah y kemel bel kheir pr toi osi
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2008, 00h25

Citation:
Envoyé par naima1080 Voir le message
amin et merci pr les conseils et je penche plus pr samia osi.merci
Qui que tu choisiras, tu seras certainement la plus belle de la soirée

Citation:
BON najate sarah samia a toi de voir
sur ce
allah y kemel bel kheir
Tu te maries aussi ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
chiites contre sunnites hamourabi05 Forum Islam 348 18/05/2009 15h57
Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' PsychoLution Actualités marocaines 0 15/09/2007 14h55
Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" Soumiyaaa Actualités marocaines 39 20/07/2007 01h18
A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... CNRS75 Actualités marocaines 0 23/03/2007 11h29
rattrapper toutes les prieres deahh Forum Islam 12 17/12/2006 23h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38