| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense qu'elles ont sû se faire connaître, grace à leurs boutiques, publicité, soirées qu'elles organisent et tout ça quoi Lorsque j'ai dû prendre une ziana, j'avais d'abord pris Sarah (parce que j'avais entendue qu'elle était très connu et aussi parce que les photos qui se trouvaient dans son album m'avaient bien plu). Seulement après l'avoir vu à un mariage, j'ai tout de suite changé d'avis .. Et je me suis pressé de chercher une autre qui serait à sa hauteur .. J'ai donc pris Ziana Najat .. Une qui n'est pas du tout connu ou disons très peu mais qui a, je trouve, un talent surprenant C'est donc celle que je te conseillerais .. Sauf que le prix est un peu plus élevé |
|
| |||
| |||
|
bravo y a du nouveau sur bladi mais je connait deja c celle de chaussée de forest
|
|
| |||
| |||
|
c vrai que j'ai entendu parlé de ziana najat on m'a osi qu'el étai bien mai comme je connai pa je me lance pa
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Réfléchis bien .. Après tout chacuns ses goûts .. Je ne voudrais pas t'influencer dans ton choix .. J'avoue que les deux sont aussi bien l'une que l'autre mais d'après ce que j'ai vu dernièrement, j'ai une préférence pour le travail de Samia .. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu feras le bon choix .. Et j'oubliais ! Toutes mes félicitations .. Allah ikemel bikheir incha'Allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je suis dacor avec toi les ziana les plus connues font de l ombres aux autres qui merite aussi d etre connue quoi que certaine ferai mieux d y rester et je sais que najate est un bonne amie a sarah elle te la consielle quand elle est prise si on parle de la meme |
|
| |||
| |||
|
amin et merci pr les conseils et je penche plus pr samia osi.merci
|
|
| |||
| |||
|
BON najate sarah samia a toi de voir sur ce allah y kemel bel kheir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quant au maquillage, je te parle de ce que j'ai vu dernièrement Si on regarde dans son album, je dirais qu'il n'y a aucuns reproches à lui faire .. Par contre, ce jour là, elle m'a vraiment déçue .. je connais très bien la mariée (qui est naturellement très belle) sur qui elle a fait sa prestation et je pense qu'elle aurait pu faire mieux .. Après si c'est mon amie qui lui a demandé de la maquillé fort, je ne peux pas te dire, mais je t'avoue quand même que j'en doute fort |
|
| |||
| |||
|
amin allah y kemel bel kheir pr toi osi
|
|
| ||||
| ||||
| Qui que tu choisiras, tu seras certainement la plus belle de la soirée ![]() Tu te maries aussi ? |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |