| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
ET MOI J AI PAS CHOISI MA ZIANA |
|
| ||||
| ||||
| Kheir incha'Allah ! Il n'y a pas de quoi strésser .. C'est prévu pour quand incha'Allah ?
|
|
| |||
| |||
|
janvier mais ce que je veut dire c que moi j ai pas le choix ce sera ziana zohra elle a mariée ma mere ,,, donc vous vous avez de la chance moi je ne peux rien decidé c ma mere qui commande |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Zohra a un travail très surprenant aussi .. Elle fait ce métier depuis des années maintenant, je pense que t'as vraiment pas à t'en faire |
|
| |||
| |||
| a part cheda elle me surprend pas du tout et elle est aussi sympa qu une porte de prison j aurrai aimé n importe qui d autre meme inconnu ou debutante
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allé je vais te rassurer, même si les jeunes zianas paraissent super sympa, elles sont loin de l'être le jour du mariage ![]() Elles le sont le jour où tu les prends, ça ouai ! (faut bien qu'elle te convainc quand même) Mais le jour du mariage, là, faut pas s'attendre à ce qu'elles soient cool .. Et je les comprend parfaitement vu qu'elles ont une réputation à tenir, et qu'elles font attention à leurs robes ... Ça se passera bien incha'Allah .. Sois juste positive |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
,,,,,,,,,,???????????????????? ?????????????????????????????? ??????????????????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
mais tu n as pas dit que tu as deja najate comme ziana
|
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |