| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
oui salima y a pas de problème as-tu déjà assisté à un mariage ou il y avait la ziana sarah. je ne la connais pas mais il parait qu'elle est bien merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est de ziana sarah oui j'ai assisté encore récemment a un mariage ou elle a fait sa prestation j'ai été très impressionné et sous le charme de son travail car je connaisais très bien la marié (sans maquillage) on voyai une différence(positive bien sure) tout en la reconnaissant quand meme$ je la conseillerai a nimporte qui (belle ou moins belle) mnt pour ce qui est de ziana fatima ou wided jen ai aucun renseignement |
|
| |||
| |||
| Citation:
salima, comme je suis nouvelle je ne sais pas cmt t'envoyer le numéro en mp (comme vous dites) et plus je sais pas que veut dire mp. tu veux bien m'aider... merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mp veut dire mesage privé tu sais on voit ça au dessus de ta page a droite tu clique dessu et tu rédige le msg et tu me lenvoi c très simple tu verra
|
|
| ||||
| ||||
|
chayinez tu peux m'envoie le num de ziana fatima à moi aussi stp. Merci |
|
| |||
| |||
|
voilà les filles je vous ai envoyé le numéro de ziana fatima en mp... merci salima pour l'explication
|
|
| |||
| |||
|
j'aimerai avoir tous les renseignements possibles au niveau organisation de mariage c'est-à-dire les différents numéros et adresses de ziana, dj, salles, henna, etc... je vous remercie tous d'avance.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et merci encore pour le numéro de ziana fatima |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois qu'apparement dj mina est reconnu pour son talent je suis justement à la recherche d'une dj. pourrais-tu m'envoyer son numéro de téléphone en mp. je te remercie d'avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonjour wided 78, pourrais-tu stp me passer le numéro de téléphone de la photographe inès. merci d'avance... |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |