[Mariages : toutes les demandes ici]

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2006, 20h11

Par défaut Re : [mariage : toutes les demandes ici]

oui salima y a pas de problème
as-tu déjà assisté à un mariage ou il y avait la ziana sarah.
je ne la connais pas mais il parait qu'elle est bien
merci
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h16

Citation:
Envoyé par chayinez
oui salima y a pas de problème
as-tu déjà assisté à un mariage ou il y avait la ziana sarah.
je ne la connais pas mais il parait qu'elle est bien
merci
tout dabord merci
pour ce qui est de ziana sarah oui j'ai assisté encore récemment a un mariage ou elle a fait sa prestation j'ai été très impressionné et sous le charme de son travail car je connaisais très bien la marié (sans maquillage) on voyai une différence(positive bien sure) tout en la reconnaissant quand meme$

je la conseillerai a nimporte qui (belle ou moins belle) mnt pour ce qui est de ziana fatima ou wided jen ai aucun renseignement
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 20h27

Citation:
Envoyé par salima1070
tout dabord merci
pour ce qui est de ziana sarah oui j'ai assisté encore récemment a un mariage ou elle a fait sa prestation j'ai été très impressionné et sous le charme de son travail car je connaisais très bien la marié (sans maquillage) on voyai une différence(positive bien sure) tout en la reconnaissant quand meme$

je la conseillerai a nimporte qui (belle ou moins belle) mnt pour ce qui est de ziana fatima ou wided jen ai aucun renseignement

salima, comme je suis nouvelle je ne sais pas cmt t'envoyer le numéro en mp (comme vous dites) et plus je sais pas que veut dire mp.
tu veux bien m'aider... merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 22h53

Citation:
Envoyé par chayinez
salima, comme je suis nouvelle je ne sais pas cmt t'envoyer le numéro en mp (comme vous dites) et plus je sais pas que veut dire mp.
tu veux bien m'aider... merci d'avance
bien sur je te comprend je suis aussi nouvelle sur bladi mp veut dire mesage privé tu sais on voit ça au dessus de ta page a droite tu clique dessu et tu rédige le msg et tu me lenvoi c très simple tu verra
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 23h41

chayinez tu peux m'envoie le num de ziana fatima à moi aussi stp.
Merci
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2006, 23h59

voilà les filles je vous ai envoyé le numéro de ziana fatima en mp... merci salima pour l'explication
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 00h01

j'aimerai avoir tous les renseignements possibles au niveau organisation de mariage c'est-à-dire les différents numéros et adresses de ziana, dj, salles, henna, etc...
je vous remercie tous d'avance....
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2006, 00h24

Citation:
Envoyé par chayinez
voilà les filles je vous ai envoyé le numéro de ziana fatima en mp... merci salima pour l'explication
mais ya pas de quoi nhésite pas a demandé qq chose quoi que je reste encore nouvelle sur bladi lol et je serai pas taidé plus concernant le site et merci encore pour le numéro de ziana fatima
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 16h10

Par défaut Re : conseils pour mon mariage

Citation:
Envoyé par jliai
je confirme ziana sarah superbe!
pour les salles tu as aussi:sahada et dar salam sur anderlechte et une rue de borne elle est magnifique!
pour la dj la meilleure pour le moment c'est dj mina!
bonne chance si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas!
bonjour,
je vois qu'apparement dj mina est reconnu pour son talent je suis justement à la recherche d'une dj.
pourrais-tu m'envoyer son numéro de téléphone en mp.
je te remercie d'avance.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2006, 16h13

Par défaut Re : conseils pour mon mariage

Citation:
Envoyé par Wided78
Coucou,

personnellement, c'est ziana Sarah que j'ai choisi pour mon mariage, c'était y a un an et demi.

C'est une fille très pro, très gentille, ouverte, douce, patiente...Et aussi elle parle très bien français (c'est important pour la communication, pas comme certaines zianas "du bled" avec qui forcément y a décalage).

Pour la salle, j'avais pris Dar el Salam mais je doute qu'elle soit encore libre pour septembre 2007....Sinon, y a une nouvelle salle à chée de Mons, salle Dynastie...ou encore la salle de la place communale de Molenbeek, paraît qu'elle est magnifique depuis qu'elle a été rénovée (hum ..le prix aussi d'ailleurs)

La photographe que je te conseillerai c'est Inès, c celle ke j'ai choisi pour mes fiançailles, elle habite pas loin de la gare de l'ouest...Elle aussi, elle est vraiment top...Consciencieuse, rapide ds sa livraison des albums et super gentille...(je te filerai son numéro en mp)

A ne surtout pas prendre : studio Bachir de la chée de Gand...Il ont perdu la carte mémoire des photos du cortège...Perdu ! Plus aucune trace ...et ils m'ont meme pas remboursé ni meme indemnisé !!!!!! DES ESCROCS !!!!!!!

Bon voilà pour les conseils...

Je te souhaite bon courage !!! Tout se passera bien inch'allah

bonjour wided 78,
pourrais-tu stp me passer le numéro de téléphone de la photographe inès.
merci d'avance...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
chiites contre sunnites hamourabi05 Forum Islam 348 18/05/2009 15h57
Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' PsychoLution Actualités marocaines 0 15/09/2007 14h55
Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" Soumiyaaa Actualités marocaines 39 20/07/2007 01h18
A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... CNRS75 Actualités marocaines 0 23/03/2007 11h29
rattrapper toutes les prieres deahh Forum Islam 12 17/12/2006 23h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38