| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup ma petite LuneSoleil..... amin nchaAllah....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y 3aounek ma soeur J'vais essayer de faire des recherches sur le net |
|
| ||||
| ||||
| Y a la Grange à Grand-Quevilly, ça te convient pas peut etre? ou alors tu peux faire ça aux parc des provinces en plein air puisque ce sera en juin!! Non je rigole ma belle! Félicitations à toi, Lah y kamal b lkhair, je suis de Rouen, de saint etienne donc je suis pas loin, je veux mon invitation!!! |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai ai appellé ils m'ont dit qu'il y'avait trop de demande pr mai/juin donc qu'il y'avait des chances (98%) que ma requète ne soit pas prise en compte.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parc des provinces ça aurait été marrant avec le lac et ces canards lol Grand quevilly c'est des crevards ils lachent rien ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est dommage, mais j'ai vu que tu travaillais avec Fabius, tu peux pas essayer d'avoir un coup de piston? il ya une salle à Petit-Couronne, je sais pas si tu les as déjà appelés, et y en a une à Maromme qui est bien aussi, je peux essayer de t'avoir leur numero!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'vais négocier avec mes connaissances pro, y'a que ça qui marche de toute façon. pr celle de Maromme oui j'veux bien tu seras un amouuuur |
|
| |||
| |||
|
salut les filles j ai assister a un mariage d une copinne ce dimanche elle as fait ziana moufida (BOF) avec orchestre cherazade la fammeuse star lol franchement j etait mdr elle se prend pour une star grave en plus elle as habille les femme d une robe bleu comme des clowns; Ps: ma copinne m as dit qu a la fin de soirée cherazade est venu la voir dans la chambre de ziana pour qu elle lui augmente le prix donc elle demande un prix et a la fin de soirée elle dit de rajouter attention a l escroquerie prix de base 1500€ prix de fin de soirée 1750 € a ce prix j amene daoudi lol Dernière modification par samia1070 ; 05/11/2008 à 18h48. |
|
| |||
| |||
|
Ce message s'adresse aux personnes qui ont assisté ou organiser un mariage à Oujda pour vous si vous devez me conseiller un traiteur, une sallle, une negaffa, un caméraman..., vous diriez quoi!!! j'attends avec grand intérêts vos suggestions... Pour moi c'est dur d'avoir des info car résidente en France, et l'organisation à distance n'est pas évidente. Merci d'avance à tous ceux qui vont m'aider. |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |