[Mariages : toutes les demandes ici]

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2009, 03h48

Par défaut Re : [Mariages : toutes les demandes ici]

bonne nuit cruello mdr

a toi aussi nawale !!
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 03h57
Carpe Diem

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Oujdiaa59 Voir le message
bonne nuit cruello mdr : D

a toi aussi nawale !!
Mdr merci , et mabrouk à marocain et oujdia
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2009, 16h54

Entrées dans le blog: 8

Etant deja marié une fois avec un très grand mariage qui resemble aux milles et une nuits celebré à LILLE dans le nord, et j'ai fait la même chose pour mon frere "car je le prenait à charge" je peux te dire que je regrette d'avoir fait tout ce gachis:c'est mon propre avis et bien sure cela ne me concerne que moi.
Bref conseil:
Tu vois avec la mairie de ta localité pour te louer une salle ou avec une association de jeune ou une ecole de quartier. Les prix sont souvent symboliques mais attention tu dois assurer cette salle "renseigne toi bien".
Ensuite c'est à toi de trouver la NAGAFA, le traiteur l'orchestre ou la sonno comme tu veux.
Soit tu opte pour le traiteur ou soit tu cherche TAYABATE ou SAKHHARATE chacun les appelle comme il veut dans son jargon: les femmes qui cuisinent. tu t'arrange avec ces femmes pour ramener leur matos les tajine assietes dial TAOUSS "lol" les fours etc: PS renseigne toi dans certaine salles, ils n'acceptent pas de cuisine sur place donc tu cuisine chez toi et rechauffe dans la salle et dans certaines salles ils interdisent totalement la bouteille de butane....Avec ces femmes tu t'arrange soit GOURGA d'un tarif ou elles cuisine par exemple à la pièces poulet tant et mouton tant///
Bref c'est un vrai casse tête et il manque toujours quelque chose à la dernière minute et il faut rajouter du pain et et et....mais t'inquietes pas tout passe.
Le photographe important avec la camera et surtout les piles qui sont pas rechargées ou s'epuisent en fin de soirée
N'en parlons pas des malentendu entre la famille de la femme et celle de l'epoux"ceci arrivent souvent car les gens sont fatigués stressé et sous tension" et rare sont les femmes qui n'ont pas pleuré la nuit du mariage....j'ai beaucoup d'anecdotes mais je vais pas te stresser car crois moi c'est trop de stress et jamais les gens ne sont contents.
Cette nuit est passé tu as gaspillé entre 7000 et 20000 euros en fonction des invités et des folies, tu te retrouve le lendemain avec 36000cadeaux qui se ressemblent, on dirait que tous les invités connaissent MOMO du marché d'AVIGNON tu sera très deçue( vaut mieux une liste de mariage ou mettre dans les invitations ou fairepart que seules les enveloppes sont acceptées, remarque ça se fait de plus en plus).....
Bref le mariage est passé les photos sont super belles tu es très heureuse à chaque fois que quelqu'un viens de visiter "car il n'a pas eu le temps de venir pendant le mariage" tu fais sortir tes photos folle de joie....et dans quelle semaine tout passe dans les oubliettes et on viendera te parler du mariage de tel ou de telle "tu sais un tres beau mariage, un grand mariage...." et oui c'est comme ça c'est la vie
Moralité petit mariage bien fait en communauté reduite que les proches et si je te le dis c'est vraiment ce que je ressens. et je t'assure que lors de mon deuxième mariage je ferai ceci on communauté reduite car tu t'en doute bien si je parle comme soit du mariage c'est que après 8 ans de mariage ma femme a demandé le divorce et mon frere a divorcé dans la même année et dieu sait que nous sommes des gens tres bien mais ZHARE WALOOOOO

Je te souhaite MABROUK d'avance j'espere que ce lien sera MOUBARAK et qu'il dure jusqu'a ce que la mort vous separe!
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 12h48

salam

je cherche un dj marocain pour un mariage inchaAllah le 30 mai en région parisienne !! si vous avez des pistes, je suis preneuse !
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 12h51
je veux me marier

moi je cherche une femme pour mariage

Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 12h54
ألف ليلة و ليلة

Citation:
Envoyé par KamElia92 Voir le message
moi je cherche une femme pour mariage :rouge :

:-D

Y en a plein sur le forum, suffit de choisir
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 13h00
je veux me marier

Citation:
Envoyé par alflayla Voir le message
Y en a plein sur le forum, suffit de choisir :
allez les filles, j'attends vos CV
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 13h01
ألف ليلة و ليلة

Citation:
allez les filles, j'attends vos CV : D
faut aussi que tu exposes ton cv si tu veux trouver une jeune demoiselle
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 13h02
je veux me marier

Citation:
Envoyé par alflayla Voir le message
faut aussi que tu exposes ton cv si tu veux trouver une jeune demoiselle :rolle yes:
ben non, quand même, un homme reste un homme

on est parfait nous
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 13h04

Citation:
moi je cherche une femme pour mariage

salam

que Le Tout Puissant te facilite

salam
Réponse avec citation
Réponse

Tags
caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
chiites contre sunnites hamourabi05 Forum Islam 348 18/05/2009 15h57
Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' PsychoLution Actualités marocaines 0 15/09/2007 14h55
Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" Soumiyaaa Actualités marocaines 39 20/07/2007 01h18
A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... CNRS75 Actualités marocaines 0 23/03/2007 11h29
rattrapper toutes les prieres deahh Forum Islam 12 17/12/2006 23h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h34.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38