| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour larachiya cest quoi que t'apelle cher? toi aussi tu cherches une negafa ? |
|
| |||
| |||
|
Ok daccor assia elle fait pas du bon travail!
|
|
| ||||
| ||||
| Oui elles ont de trés belle tenues... et il n'y a pas mieux que l'ambiiance du bled!!
|
|
| ||||
| ||||
| alors là chui entierement d'accord avec toi
|
|
| |||
| |||
|
oui c'est sur au bled c'est le mieux malheureusement nous ici on fait avec moyen du bord moi je vais me faire 2 ou 3 robes au maroc ensuite je prendrais une negafa d'ici qui sont les filles qui se marrient bientot sur bordeaux moi c'est pr octobre inchallah et au niveau de la salle vous avez trouvé? si oui vous prenez laquelle? |
|
| |||
| |||
| Voila t'as tout compris évite la c'est mieux pour toi tous le monde s'en plaint sa mère etait bien mais depuis qu'elle a repris c'est zéro!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi pas encore le mariage !!!!!! bsahtek toi t'a loué ta salle, ta pris laquelle? |
|
| |||
| |||
|
coucou oui j'ai pris la salle de tabanac tu connais ? elle est bien grande et a coté de chez mon futur mari inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c bon pour ta negafa t'a choisi |
|
| |||
| |||
|
oui elle est grande ca va pour la negafa non j'ai pas encore choisi la je suis en plein dedans donc si tas des conseils je suis preneuse pour le groupe aussi jen cherche un pas mal et pas trop connu histoire de changer un peu de tout ceux qu'on voit
|
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |