| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
meme pas lol elle sont pas top ces tenues après chacune ses gouts moi j'ai pas aimé en plus elles sentent la transpiration ses robes elle les lave pas souvent pourquoi t"insiste autant pour la prendre alors qu'on te la déconseille tu l'a deja rencontré ? |
|
| |||
| |||
|
tu te marrie quand Sokainaa ??
|
|
| |||
| |||
|
Salut les filles moi aussi je suis de bordeaux et je vous conseille la negafa du monde, ma cousine a fait appel à elle et elle est très gentille, très professionnel en plus elle est pas très cher, le mieux je pense c'est que vous regardez sur le bon coin en aquitaine ou gironde il y des annonces de negafa je pense que vous trouverez votre bonheur. Bon courage
|
|
| |||
| |||
|
salut hyndou33 la negafa du monde elle est d'ou? elle a des nouveau modèles de bijoux et de trone??
|
|
| |||
| |||
|
G déja vu quelques robes d'Assia yen a qui sont pas mal, jété venu sur bordeaux et je suis passé parchez elle, mais elle a l'air sur d'elle!
|
|
| |||
| |||
|
méfie toi quand meme taurais toujours de la déception avec elle
|
|
| |||
| |||
|
slt!! je cherche toujours !!! un dj une coiffeuse, maquilleuse .... sur paris et sa région !! help les sisters !! bousssaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
batoul..... oui, on l'a éjà pris dans la famille pour un mariage et........................ la moitiè des tasses étaients cassées et puis avant la fin de la soirée, elles (elle et ses amies d'ailleurs elle avait aussi ramené ses enfants!) ont commencé à retirer les houses des chaises, les nappes....... décevant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on l'avait réservé, le tapis était dégeu, les fours à v****, et il y avait que 4-5 néons( sur la rampe pour accédé au podium) qui fonctionnaient MAIS biensur, tout sera arrangé selon le proprio, on avait réservé 13mois à l'avance et le jour j, c'était pire!!! surtout le tapis.............. quand j'y repense et il en avait rien à cirer |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |