| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Je cherche une bonne coiffeuse dans le 78 (mantes la jolie) pour debut mai qqn en connait une? |
|
| |||
| |||
|
salam, je ne sais pas tro ou posté ce message..alors je le poste ici.. Voila je me marie cet été inchallah a fes mais je nai encore rien preparé comm preparatifs..je ne sais pas par ou commencer.. Jaimerai savoir si vous avez des contacts ac les negaffas orchestre salle ainsi que les prix... Meric |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à toutes les bladinettes et à tous les bladinautes! Je suis toute nvelle sur bladi et jaurai besoin de vos conseils. Voilà je me marie en juillet inchAllah et je n'ai toujours pas trouvé de dj qui me convienne. Auriez-vous des bons dj à me conseiller sur Paris et rp svp? Et je recherche également un groupe de aarfa. Merci d'avance pr vos réponses.:-) |
|
| |||
| |||
| salam je me mari cette ete et c clair que trouver une negafa et un groupe sur bordeaux c pas simple surtout kan tu veux du reggada en music le groupe a deconseiller sur bordeaux c amic apres les negaffa sur bordeaux ya amina de gradignan ki debute et qui a de jolie robe assia sa reputation est faite moi perso jamais entendu parler nadia de cognac non a deconseiller elle a fait un sale coup a ma cousine et elle a une sale reputation halima elle est pas mal nous on pris said |
|
| |||
| |||
|
Salut Yanis felicitations dabord pour ton mariage tu peux me donner stp les coordonnées de la negafa amina a gradignan ca minteresse elle a des beaux trones et bijoux? Assia mefie toi jtassure nadia de cognac je connais pas et Halima cest vrai quelle est SUPER gentille c'est qui Said? |
|
| |||
| |||
|
sa couper c pas said mais saida elle est de libourne
|
|
| |||
| |||
|
je la connais pas elle a un site ? c'est quoi ses tarifs? la salle t'as pris quoi? et le groupe? tu fais traiteur ou teyaba? jsuis curieuse desolé je suis en plein préparatifs aussi donc c'est pour ca je me renseigne partout auprès de tous le monde |
|
| |||
| |||
|
on ma paarle de boutique a bruxelles pour dragées plus interessantes que a paris Quelq'un pourrait me donner des astuces |
|
| |||
| |||
|
je souhaite avoir des adresses de boutik pour dragees a bruxelles il parait que c'est interessant par rapport a paris
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit chez une professionnelle espagnole de la draguée, rue wayez à Anderlecht |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |