| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam alikooum quelqu'un aurait il des précision ssur cette negaffa(tarifs, prestation , sérieux)? pr info elle habite a mantes l ajolie merci pr votre aide |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ana... salam si tu veut j ai des numeros de negaffa et orchestre de bruxelles contacte moi par mp bonne continuation |
|
| |||
| |||
| Citation:
sinon si c'est le cas, je cherche une marocaine de preference brune ayant entre 21 et 25 ans, orginaire de la region d'oujda avec un bon niveau scolaire bac+2 minimum, envoyer vos CV a l'adresse suivante: a@b.c merci par avance lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation: merci quand meme!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un moyen comme un autre. |
|
| |||
| |||
|
salut les filles pour les negafa vous avez aussi negafa du monde qui est à castillon la bataille , peut etre qu'elle peut te conseiller un groupe qui fait reggada car elle est originaire de oujda mais je pense qu'à bordeaux personne fait ça tu vas etre obligé de prendre un groupe de paris, pour avoir les negafas de bx va sur le bon coin elles y sont toutes bon courage.
|
|
| |||
| |||
|
salut les filles pour les negafas vous avez aussi negafa du monde qui est à castillon la bataille , peut etre qu'elle peut te conseiller un groupe qui fait reggada car elle est originaire de oujda mais je pense qu'à bordeaux personne fait ça tu vas etre obligé de prendre un groupe de paris, pour avoir les negafas de bx va sur le bon coin elles y sont toutes bon courage.
|
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |