| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tout le monde, y a quelqu'un qui pourrait me donner un lien ou une grille tarifaire sur les locations des voitures pour mariage SVP genre limousine, ....etc
|
|
| |||
| |||
|
franchemen j eveux pas te dire de betises tu devrais regarder des site internet de location ou les apeler carrement je pense qe ca tourne autour des 500 euros ou pas loin je m'étais renseigné et ca m'avait paru cher pour le mariage a ma soeur donc pour le mien ca sera la voiture de mon futur mari inchallah
|
|
| |||
| |||
|
salam, quelqu'un pourrait me donner le numero de ziana zohra tetouania de bruxelles ? merci |
|
| |||
| |||
|
salam. je me marie bientôt incha Allah je recherche un groupe de femmes pour la musique, mais j'ai encore rien trouvée et cela commence à me stresser. avez-vous des adresses? Merci bien. |
|
| ||||
| ||||
| adresse toi aux tangerois, ils ont ce genre de groupe
|
|
| |||
| |||
|
Salam Je te conseille l' orchestre Nora uniquement femme elles sont géniales |
|
| |||
| |||
|
Je te conseille l' orchestre Nora uniquement femme elles sont géniales
|
|
| |||
| |||
|
salam. Est-ce quelqu'un connait une bonne Hennaya sur Bruxelles. Chokran. |
|
| |||
| |||
|
salam j'aimerais bien avoir le numéro de l'orchestre Nora un tout grand merci. |
|
| |||
| |||
|
qèuelqun a l adresse exacte de la boutique de la ziana fatima idaha et son num de telephone. un tout grand merci d avance
|
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |