| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salam je me marie bientot inchallah et je voudrai savoir si quelqu'un connait une bonne negafa sur le secteur de soissons dans l'aisne, ou une qui accepterai de ce deplacer pour pas trop cher car nous n' avons pas un gros budget. merci d avance |
|
| |||
| |||
|
salam, j'ai besoin d'un avis, photographe 740 euro pour 155 photos et caméra 550 euro, cela ne vous semble pas un peu trop élevé comme prix?? C'est le montant qu'on m'a demandé. je ne connais pas du tout les prix du marché. qu'en pensez-vous? Merci bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Coucou elmsilita, 740€ juste pour les photos, c'est énorme!!! est-ce qu'elle a compté un déplacement? la caméra aussi est chère... mais pas autant que les photos!! moi j'en connais qui sont plus raisonnable... |
|
| |||
| |||
|
salm, je me disait aussi, que c'&t
|
|
| |||
| |||
|
je me disait aussi que cela faisait un peu chèr. y'a pas vraiment un grnd déplacement, je suis de Bruxelles et elle aussi, donc, ca va encore. j'ai vraiment eu une très mauvaise expérience au mariage de ma soeur, toute les photos étaient brûlés et la vidéo c'était du grand n'importe quoi avec plein de blanc, enfin l'horreur. c'était le studio bachir. Je veux bien avoir des coordonnées de photographes et caméraman femmes. Chokran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai que chez bachir, c'était un peu la merde il y a un certain temps, mais je pense que ça va mieux, enfin je sais pas... sinon, contacte moi en message privé et je te donnerai quelques numéros ;-) bon courage pour le reste ;-) |
|
| |||
| |||
| Salam voici le numéro de Nora 0475777438 (num base) franchement tu ne seras pas déçue
|
|
| |||
| |||
| salut, effectivement je confirme que les prix qu'on t' a demandé est énorme. Je connais une super photographe qui fait les 2 pour 650maxi pour forfait de 100photos. En plus c du super travail de pro! Soumia: 0472947033
|
|
| |||
| |||
| oui il y a tout plein de photographes :-)
|
|
| |||
| |||
|
SALAM JE ME MARIE BIENTOT MAIS JE NE S'est pas parkoi commencer???? ZIANA,salle,orchestre,dj,..... ...CONSEILLEZ MOI SVP!!! j'ai un budget de 7000-8000 MERCI JE SUIS SUR BRUXELLES |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |