| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
SALAM APPAREMMENT PERSONNE NE VEUT M AIDER,mais j aurai quand meme besoin de vos avis,j ai appeler la ziana samia mais elle n est pas libre pour la date que je veux mais je pense prendre ziana nawal sa soeur, mais j'hesite c'est les meme robes mais pas vraiment le meme travail,avez vous deja assiste a ces prestations???? SINON JE RECHERCHER TJS UNE SALLE ET UN DJ ORCHESTRE MERCI |
|
| |||
| |||
|
salam, moi je te conseille tout d'abord de trouver une salle ensuite tu pourras chercher les différents prestataires qui seront libre pour cette date que tu as choisie.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux je te file les coordonées en privé. |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci |
|
| |||
| |||
| j arrive pas denvoyer d'mp mais j aimerai bien les coordonner de la ziana chaimae merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ensuite je t'envoi les coordonées |
|
| ||||
| ||||
|
les filles qui vas fêter son mariage sur casa ???
|
|
| ||||
| ||||
| si tu es toi tu m'invitera aya2bxl |
|
| |||
| |||
|
salam les filles, j'aimerai savoir si une parmi a deja assister ou celebre un mariage dans la salle "sanae" a lemonnier pres de la gare du midi??? SI oui qu'en pensez vous,??? MERCI |
|
| |||
| |||
|
salam aleykoum je debute sur le forum alors j'espere poster au bon endroit. voila, j'envisage de ma marier pour l'été 2010 incha Allah et je m'y prend à l'avance pour les préparatifs car je ne m'y connais pas bien en mariage oriental, c'est pourquoi je demande votre aide: voila, je suis francaise et mon compagnon est marocain. nous envisageons de faire un mariage en france, hommes et femmes séparés. pourriez-vous me dire comment se déroule le mariage pour que j'y vois plus clair... par étapes par exemple ... comment se passe le hénné, avec qui, quand... puis le mariage civil ? la cérémonie ? comment gerer la non-mixité pour la sono, le repas, les photos ... et aussi comment se déroule la cérémonie... enfin, je tends les oreilles et attends vos infos merci |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |