| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je vis dans le sud de la france à avignon, je vais me marier le 28 juillet 2007 et mon futur mari est marocain de meknés. On aurait aimé faire notre mariage à meknés, mais l'organisation de france n'est pas facile et en plus en juillet âoût les prix sont plus cher qu'en france, donc on s'est résolu à faire notre mariage à avignon!!!faute de moyens... Je me remets à vous pour me conseiller des adresses sur avignon pour pouvoir faire un mariage marocain. J'ai déjà une adresse "la rose des sables" est ce que quelqu'un connait? Ou si vous avez des astuces pour organiser un mariage pas trop cher à meknés, je suis prenante!! merci d'avance de vos réponses et de vos conseils! A bientôt |
|
| |||
| |||
|
Je peux te conseillée sur les salles de Lyon et agglomération mais Avignon dsl ![]() Va sur google et fais tes recherches dessus ça sera plus simple miss Sinon par avance Mabrouk pr ton mariage pleins de bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meknès en force à avignon et sorgues j ai remarqué cela lors de mn dernier passage là bas masi super belle ville n empêche... tout plein de bnheur pour vous inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous... Je vais me marier dans un an inch'Allah, le 1er septembre 2007 J'aurais besoin de quelques conseils afin de préparer mon mariage... Pose de henné,zianna,Dj,salles,serveus es enfin si vous avez de bons plans pouvez-vous m'envoyer les numéros svp...J'aimerais commencer à reserver!!! J'aimerais faire un ptit voyage de noces pas trop chères...Si vous connaissez de bonnes destinations faites moi signe!!!!!!!! (Mon rêve serait un bungalow loin du monde...enfin j'arrete de rever...lolll) Merci à tous et surtout à vos claviers Bonne soirée!! |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux aller visiter les site mabrook.be sinon j'ai qqpart le numéro d'une photographe très bien, des que je le retrouve je te le passe. Elle bosse à la gare du midi . |
|
| |||
| |||
|
je m occupe de tout (nagafa, daka marakchia, reservation voayge de noce,. limousine,....) mais faut que tu me verses un cheque bien à l avance! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci pour le site j'ai y jeter un coup d'oeil.... Et pour la photographe fais moi signe..
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je propose un nouveau services, divertir au mieux tes invitées celibataire, discussion sans limite, philo, eco, politique, amours, religion, du vent ect comme cela ton mariage sera inshallah réussi |
|
| ||||
| ||||
|
Mon mariage ne sera pas mixte dslé Zouhir!!!!!!! Mais ces bien gentil de proposer tes services......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
justement c'est pour cela que je propose ce services.... |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |