| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam je suis dans le domaine mariage depuit 12 ans je suis ziana Hanane daoudi je te propose de prendre contacte avec moi j' ai tous les adresse qu'il te faut je ne travail pas spécialement avec mon équipe j'ai casi toutes les adresse voici mon num 0484719310 bonne chance
|
|
| |||
| |||
|
SALAM POUVEZ ME CONSEILLER POUR UNE FOTOGRAPHE ET CAMERAN, j'ai ete voir chez crea-b,elles font des choses magnifiques mais le prix est aussi splendide et je me dis des photos ca reste c'est des fotos! quels sont celles que vous connaissez sur bxl merci voila quel |
|
| |||
| |||
|
Salut assianita, Voila le numéro d'une photographe que je connais, elle fait un bon travaille et pas trop cher 0484645617 |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, je suis aussi à la recherche d'une camaraman et d'une photographe. j'ai aussi été voir chez crea-b, c'est super cher, il m'ont quasi demandé 1200 euro pour camera et vidéo, c'est un peu exorbitant je trouve. merci à vous. |
|
| |||
| |||
|
[quote=ikram1070;5860538]Salut assianita, Voila le numéro d'une photographe que je connais, elle fait un bon travaille et pas trop cher 0484645617[/ merci ikram je vais prendre contact avec elle a plus vite; |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam,je trouve aussi qu elles exagerent on ma demander le meme prix c'est pratiquement le double d' autres qui font le meme metier!!! bonne recherche a toi |
|
| |||
| |||
|
Salam, je suis de bruxelles, et je rechreche une Hennaya qui soit bien pour le mois de novembre. Je souhaite quelqu'un qui puisse être libre pour venir vers 13h, en journée. si vous avez des numéros, ce serait vraiment super de votre part. chokran. |
|
| ||||
| ||||
|
salam; je suis en plein préparatifs de mariage mais il me manque encore pas mal de choses; quelqu'un pourrait me conseiller une coiffeuse maquilleuse qui fait du bon boulot et un photographe cameraman ainsi qu'une patisserie orientale qui fait des pièces montées pas trop chère? merci |
|
| |||
| |||
|
svp si vs connaissez chi negafa qui a de belles lbissat a casa....donner moi ces coordoner merci d 'avance ri aidewni rani wa7ela
|
|
| |||
| |||
|
tout dépend comment est ta femme. Ma cousine est mince et grande. Elle s'est mariée en novembre dernier et elle loue sa robe de mariée.
|
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |