| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Halima tu parle de celle ki a les cheveux court? si c'est elle, elle est adorable super sympa! et vraiment pas cher
|
|
| ||||
| ||||
|
-------------URGENT URGENT URGENT URGENT----------------- Recherche CameraWOMAN pour un mariage le 10 Octobre NchAllah en Region Parisienne !! Laisser moi les coordonnés en MP SVP URGENT MERCI |
|
| |||
| |||
|
Salem, Je me suis inscrite sur ce forum car je cherche des prestataires du rhone pour mon mariage qui aura lieu en juin 2010 inchallah à lyon. A vrai dire, j'ai encore rien sauf la date et le mari bien sur;-) |
|
| ||||
| ||||
|
-------------URGENT URGENT URGENT URGENT----------------- Recherche CameraWOMAN pour un mariage le 10 Octobre NchAllah en Region Parisienne !! Laisser moi les coordonnés en MP SVP URGENT MERCI |
|
| |||
| |||
|
c urgent: je cherche un bon traiteur à salé pour une petite fête familiale de fiançailles. vous pouvez me laisser les coordonnées sur mp. merci d'avance.
|
|
| |||
| |||
|
Salam, je suis de Bruxelles, et je me marie dans deux moins, incha Allah. Je recherche une boulangerie, ou une dame, qui fait des "Moumalihat", cad des briwats de poulets, de keftats qui soit vraiment bons... Si quelqu'un connait une Hennaya cela serait super gentil de votre part. Jasakoum l'Allah ou khayran. |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour tout le monde !!! je cherche un mari avant l'âge de mes 30 ans et c'est URGENT !!! veuillez laisser vos coordonnées par mp merci !! ![]() bon j'arrête ms ça me démangé !!
__________________ waouuu je peux même écrire ici !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Imik s imik as a nettawen usawen lli yax tefit a tudert... |
|
| ||||
| ||||
| vaudrait mieux éviter de lui demander de changer d'avatar, elle risquerait de mettre la photo du bébé affreux et ça ça va pas l'aider du tt
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Imik s imik as a nettawen usawen lli yax tefit a tudert... |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |