| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
selem a ts voila je fète mon fatiha ce week end et mon copain n arrete pa de dire ke ce n est rien de spècial alor ke c qd mm qlq chose d importan commen lui faire prendre conscience? merci |
|
| ||||
| ||||
|
rien de plus important que le mariage devant Allah, c'est ce que signifie la Fatiha. Pour ma part je trouve cela plus important que passer devant le Maire !! Félicitations a vous ! |
|
| ||||
| ||||
|
salam!bon voila je cherche une salle de mariage(bruxelles) pour +-250 personnes pas trop cher!merci pour vos réponses!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici 2 liens que j'ai trouvé en cherchant sur le net, mais te dire qu'elles travaillent bien ça je n'en sais rien ![]() http://negafa--hafsa.skyrock.com/1.html http://mariageorientale.future.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..............
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| |||
| |||
|
J'aurais du faire negaffa moi |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| |||
| |||
| La Patronne ne zeghrete pas ![]() Ouais peut être ![]() tu peux m'en dire plus? (en mp) |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas bien compliqué, essaye de trouver des déguisement de Goldorak et cie, entraine toi à youyouter, prends quelques kilos et j'suis sur que tu t'en sortira. |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |