| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Swinae;6248886]La Patronne ne zeghrete pas :cool-: QUOTE] Men la7mara l tiyara ![]() Si la patronne ne zeghrate pas c'est parcequ'elle justement devenue patronne, mais pour arriver à ce post, elle bien déployé sa gorge ses lèvres ses doigts et tout
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je serais la nouvelle negaffa NEW GENERATION (prononcé en anglais) pas besoin de trop youyouter... pas besoin de kilos superflus, et les déguisements de goldorak non merci... je connais un très bon couturier qui saura me faire des robes, caftans et tkachetes classes et de bons gouts. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ce quon appelle les marches pour arriver plus vite
|
| |||
| |||
| Je cherche un associé... porteur de mariée ![]() t'es libre les week end ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
Bah écoute pour l'instant ce sera un travail Fissabillah pour aider une soeur machaAllah ![]() allez file va manger |
|
| ||||
| ||||
| je peux te louer le J5 à mon oncle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bon allez je file manger
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en France j'en ai pas encore vu de mes propre yeux qui avaient de jolie tenue, je sais pas pourquoi leurs robes sont toujours très chargés. si tu veux être de la New generation ( prononcé en anglais avec voix robotisé ) ça devrait le faire, tu as des dizaines de bladinettes sur ce topic susceptible de te prendre comme negaffa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |