| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et elle m'a couté 250 euros ![]() (UNE CONNAISSANCE, c pour ça...) En France aussi j'aime pas trop. Elles achètent des robes toute faite et pas forcément jolies... mais après, chacun ses goûts! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai une copine qui s'est lancé dedans et c'est la bas qu'elle a trouvé les robes les moins cheres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah écoute les meilleurs couturiers viennent de casa et meknès (mon avis) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je sais qu'à ce prix là j'aurais jamais eu cette prestation en France, les tissus magnifiques et les accessoires étaient très beaux. Le choix n'est pas si évident en France elles ne proposent pas non plus des choses très différentes les unes des autres. |
|
| |||
| |||
| c vrai ![]() et les couturiers meknassi ont migré vers casa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon le top du top c'est de faire venir ses tissus du Moyen Orient, ils sont juste sublimes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon pour le Moyen Orient j'en avais entendu parler, mais pas encore vu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ne crois pas qu'on en trouve à bon prix à Casa . |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |