| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| et elle est où cette coiffeuse et comment tu la connais?
|
|
| ||||
| ||||
| coucou; moi j'ai déjà été dans un mariage ds cette salle, elle est pas mal mais elle convient pas si t'as trop de monde sinon tu peux le voir sur le site de 'mon mariage oriental'
|
|
| ||||
| ||||
|
Slm tt le monde! Quelqu'un saurait me donner ses avis sur la ziana latifa (c la niece a la ziana zohra...) et le groupe anachid al jinane si sa vs dit kekchose!! tt deux sont situé à bruxelles Un grand merci les filles bise |
|
| ||||
| ||||
|
slm c remoi... pour la salle sanae ma soeur avait fait là il y a 4ans je pense mais bon rien a changer depuis! au mariage de ma soeur on a prit les 2 salle celle en bas (pour les hommes) et celle d'en haut pr les femmes il y avait 350 femmes et assez de place pr danser et assise trankil sans etre compressée! Le seul hic c ke ma soeur c marié en decembre il faisait super froid et kils ont mit du temps a allumer les chauffages! Voila sinon tres belles salle coté déco j'aime bien Allah kemel bil kheir bise |
|
| |||
| |||
|
slm, je voudrais savoir si il ya quelqu'un qui pourrais me donner le numero de ziana karima idaha!
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Y'a t'il des gens qui connaissent une bonne photographe dans les environs de Lille (c'est pour un mariage) ? Merci ! |
|
| |||
| |||
| il ya une a bruxelles qui se deplace ossi en france
|
|
| |||
| |||
| c vrai, elle est plutot petite
|
|
| |||
| |||
|
c'est vraiment urgent je sais pas entre la dj nezhia et la dj bouchra qui je dois prendre? merci de m aider c est vraiment important!! je dois prendre ma décision merci |
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |