| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je confirme ziana sarah superbe! pour les salles tu as aussi:sahada et dar salam sur anderlechte et une rue de borne elle est magnifique! pour la dj la meilleure pour le moment c'est dj mina! bonne chance si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas! |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou, personnellement, c'est ziana Sarah que j'ai choisi pour mon mariage, c'était y a un an et demi. C'est une fille très pro, très gentille, ouverte, douce, patiente...Et aussi elle parle très bien français (c'est important pour la communication, pas comme certaines zianas "du bled" avec qui forcément y a décalage). Pour la salle, j'avais pris Dar el Salam mais je doute qu'elle soit encore libre pour septembre 2007....Sinon, y a une nouvelle salle à chée de Mons, salle Dynastie...ou encore la salle de la place communale de Molenbeek, paraît qu'elle est magnifique depuis qu'elle a été rénovée (hum ..le prix aussi d'ailleurs) La photographe que je te conseillerai c'est Inès, c celle ke j'ai choisi pour mes fiançailles, elle habite pas loin de la gare de l'ouest...Elle aussi, elle est vraiment top...Consciencieuse, rapide ds sa livraison des albums et super gentille...(je te filerai son numéro en mp) A ne surtout pas prendre : studio Bachir de la chée de Gand...Il ont perdu la carte mémoire des photos du cortège...Perdu ! Plus aucune trace ...et ils m'ont meme pas remboursé ni meme indemnisé !!!!!! DES ESCROCS !!!!!!! Bon voilà pour les conseils... Je te souhaite bon courage !!! Tout se passera bien inch'allah |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci bcp. J'ai bcp entendu parler de ziana sarah et en bien. Et inchaallah je la contacterai. Pour les salles je suis allé voir la salle saada mais trop grande pour moi mais la salle "dar salam" est vraiment magnifique. |
|
| ||||
| ||||
|
si par la mme occasion vous connaissiez un endroit pas trop grand ni trop cher pour un bapteme, je suis preneuse. surtout s il y a moyen d y faire une fete non mixte en une journee (genre une piece pour les hommes et une pour les femme). pour la date, c vrai que je m y prends tard, mais je suis un peu supersticieuse et j attends que mes bbs soient la pour faire quoi que ce soit. sinon pour sarah, adorable, vraiment j avais une sale image des zianas qui te parlent comme s t etais un gros tas et j en ai mm vu qui critiquaient la mariee car pas assez belle ou alors qui ne prennaient que des filles jolies. franchement, j etais decidee a ne pas faire appel a elle et faire comme ma soeur un mariage simple, traditionnel berbere, et puis j assiste par hasard a un mariage de sarah et la j change d avis et j etais a 2 mois de mon mariage. lol. elle a ete super. ce que je trouve encore dommage, c est qu il n y a pas bcp de ziana pour les filles fortes (tres tres fortes et tres grandes), mm si je sais que sarah a quelques robes pour les filles fortes (dixit une copine).
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci bcp pour tes conseils. Comme je l'ai dis à Jliai je suis allée voir la salle "dar salam", celle que tu as prise pour ton mariage et elle me plaît vraiment bcp mais je voulais attendre un peu de voir si il n'y avait pas une autre salle tout aussi jolie mais qui serait libre plus tôt. La salle rue de borne dont tu parles, je crois la connaître mais j'en suis pas très sûr. Est ce celle qui est vraiment très belle et surtout très grande, qui a des plafonds avec de grand rectangle bleu? Alors oui, je l'ai vu et elle est un peu grande pour mon nombre d'invité (+/-200). Celle de chssé de Mons? Je connais pas. Tu aurais le num pour moi? je connaissais la salle bathazar a chssé de mons mais pas celle là. Puis la salle de la place communale de molenbeek, est petite et avec des piliers en plein milieux de la salle.(elle fait bizarre) La photographe dont tu me parles m'interresse. Tu aurais aussi le num pour moi? Tu sais que tu fais bien de me dire pour Bachir pcq j'en avais tellement entendu que je l'aurais pris sans savoir. Merci encore pour ton infos. ps:j'attend ton mp avec impatience. |
|
| ||||
| ||||
|
Slt les filles.....Moi pareil mon mariage arrive à grand pas inch. Et si vous avez des infos koi ke se soi faite moi signe via mp et surtt les num de tél si ya moyen...Pour la photographe inès ca m'intéresse tu pourrais pas m'envoyez son num stp... Merci à tous bisouuuuussssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour celle de Molenbeek qui a été rénovée, il s'agit de la salle "anciennement" appellée ILLUSION ....A l'époque, elle était déjà très jolie, c'est d'ailleurs là que mon frère s'est marié ...maintenant qu'elle a été réaménagée , elle est encore mieux , crois-moi !!! Par contre, celle dont tu parles avec les piliers c'est encore une autre, c'est la salle de Bachir justement, qui se trouve à côté du métro comte de flandre....Et effectivement, elle est pas top et très petite !!! Quant à la salle Dynastie (toute nouvelle salle chée de Mons), elle est bien mais sans plus ! Très étroite à ce qu'il paraît.. Y en a une autre aussi près du métro Clémencea, salle de la rue du compaq....alors celle là j'aime pas du tout....Drôle de forme et très très mal configurée... Voili voilou ! ps : dès que j'ai les coordonnées de la photographe, je te fais un mp ! |
|
| |||
| |||
|
salam merci wided78 et je vais aller voir la salle à molenbeek "illusion". Je te dirai quoi. Bisousssss |
|
| |||
| |||
| Citation:
On m'a dit que cette ziana n'avait pas site, est ce qu'il y a pas moyen de voir le travail qu'elle fait sans devoir passer par chez elle ? je ne la connais absolument pas mais la je suis curieuse, je trouve que toutes les zianattes/negafates deviennent banales et pas très joli... |
|
| ||||
| ||||
|
salam ailikoum sirine je sui dans le meme cas que toi aussi aparement; jcomptai aussi me marié vers mars avril limite juin mais jignorai que la salle dar salam nétai pa dispo avant septembre c pourtant la que jaurai vraiment aimé faire c une salle superbe jsui vraiment dégouté; félicitation a toi et jespère que tu trouvera mieux
|
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |