| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu trouveras des beaux modeles ![]() bon courage Dernière modification par kalaloly ; 22/05/2007 à 14h46. Motif: Liens par mp svp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prix nest pas très cher (revient certainement moins cher que si tu prend tout séparement par toi meme ) mais l'inconvénient est que cest eux (les propriétaire de la salle) qui choisissent quel ziana, photographe, caméramane, serveuse,...s'occuperont de ton mariage.. Cest un risque à prendre quoi!! en tout cas bonne chance |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci, c juste pr voir comment ca se passe |
|
| |||
| |||
|
bonjour je suis negaffa de lille et j'ai travaillé ce week à lyon et sa c'est super bien passer tu peux me joindre au 06.67.27.96 si ton message et toujours d'actualité à bientôt. mounia
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
802 voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam à toute moi j'ai pris le traiteur, de la salle saad, c'etais tip top, et pour la caméramane et photographe se sont les meilleur, ce sont des diplomé....voila si ça peux te consoler , mnt c à toi de voire...voila bisous et félicitattion |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, et tu as payer combien pour la salle et tou le service compris |
|
| |||
| |||
|
salut si tu desir un groupe d'anaschid tu peux m'envoyer 1 mp j'ai un numero de telephone a te refiler.bon courage pour les preparations.
|
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |