| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Eh oui....Je confirme : Photographe Bachir, A EVITER !!!! Je l'avais choisi pour mon cortège et pas de bol, la carte mémoire avec toutes les photos s'est effacée !!! Tout ce qu'il proposait comme arrangement, c'était refaire un reportage photo, çàd refaire un "pseudo cortège" juste moi et mon mari quelques mois plus tard...(ben oui difficile de réinviter tous les invités non?:-( A cela j'ai refusé, exigeant un remoursement ou une quelconque indemnité...et bien ....rien, nada, walou!!! Bref j'ai juste pas eu de chance... Je me console en me disant heureusement qu'il me reste les photos des fiançailles, de la commune et du mariage à la salle dar salam.... C'était la photographe Inès....Vraiment adorable et très pro ! Quant à ziana sarah, je peux certifier qu'elle a vraiment pas mauvais caractère (lu ds un post). J'ai vraiment passé une soirée géniale !!! Et de toutes celles que j'ai passé en revue (nadia de maastricht, fatima del ida3a, samira, samia de la salle saâda...) c'est la ziana qui à mon sens propose les plus belles robes...Très modernes et surtout originales... Voilà les filles, si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas ! COURAGE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la poisse, je luis aurais collé un procés ou je l'aurais sequestrer, me faire escroquer pour mon mariage je ne saurai supporter et a mon avis un bon truc payer le dernier jours, pas 5 mois a l'avance... |
|
| |||
| |||
|
coucou les filles je vois que sa papote en clair je rajoute quelque truc: BACHIR je deconseille:mon frere c'est marier en juin 2066 et il attend encore ses photeo!!!masoeur en mai 2006 et le prix lors de la reprise des photos a doubler!!! la salle balthazar je te deconseille aussi il promet la salle,apres il annule pour les defiler ou autre chose et il change de prix a chaque fois!! sinon ziana sarah super rien a dire dj mina elle assure(l'ambiance et tout) anachite ma BS la fait a son mariage et c'etais nulle personne qui danse ou bouge(pareil que c'etais pas un bon groupe?)donc je sais pas juger mais moi j'aime pas trop!avis personelle. ps:c'est vrai que la salle a molenbeek est super cher 2000 mais tres belle! |
|
| ||||
| ||||
|
c quel salle de molenbeek a 2000€ c la salle illusion ou quoi, je connais pas ????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vue son age elle a due deposer un balles tant mieux pour elle allah hy sahel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, Tu pourrais ma m'envoyer le num d la photographeInès en mp ce serai gentilllll Allé bisou et bne soirée...Jattend ta rep. Bisousss |
|
| ||||
| ||||
|
Pour les informations concernant les bonnes adresses pour une organisation de ouf de votre mariage, merci de poster les questions/réponses dans ce sujet. Si vous le le faites pas, je le ferais à votre place
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, Je suis en contact avec ziana ouidad et sarah, vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette ziana? Comment sont ses vetements? Merci |
|
| |||
| |||
|
voila je sui ariver enfin
|
![]() |
| Tags |
| caftan, fête, mariage, mariage anasheed, negaffa, organisation mariage, rencontre, robe de mariée, takchita, traiteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chiites contre sunnites | hamourabi05 | Forum Islam | 348 | 18/05/2009 15h57 |
| Réactions mondiales au 'Père de toutes les bombes du monde' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 15/09/2007 14h55 |
| Rachida Dati: "dans toutes les familles, il y a des moments difficiles" | Soumiyaaa | Actualités marocaines | 39 | 20/07/2007 01h18 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| rattrapper toutes les prieres | deahh | Forum Islam | 12 | 17/12/2006 23h28 |