|
| |||
| |||
| Titre : Eddy le poulet c'est converti en Mohamed (texte rap) Ouais salut, les mecs, les femmes, les filles, les garçons BIG UP a eux… Merci… (Refrain x2) Eddyyyyyyyy… Eddy, le poulet en mode halal… Eddy, parce qu'on ta dit bismillah… Eddy, je vais te bouffé… Eddy, tu vas te caché… Eddy, tu t'appelle Mohamed… Eddy, va danser au cleb med… Eddyyyyyyyy… Okay… Je m'appelle Samy… Mais pas salami… Merci, Eddy… Attention ne confond pas Eddy le poulet… Mais par Samy Naceri le boulet… Je mange Eddy… Si je devient rikiki… Alors je préfére manger du riz… Comme la vache qui rit… Eddyyyyyyy… (Refrain x2) Eddyyyyyy… Eddy, le poulet, en mode halal… Eddy, parce qu'on ta dit bismillah… Eddy, je vais te bouffé… Eddy, tu vas te caché… Eddy, maintenant tu t'appelle Mohamed… Eddy, va danser au cleb med… Eddyyyyyyy… Ouais bon, okay… Eddy je vais te dribler en okay… Tu vas avoir le ok hey… Eddy, arrête de raler… Je vais te manger en halal… Eddy je te la joue pas sentimental… Alors casse la tienne, cassé… C'est normal si je t'ai fracassé… ahahahahahah… (Refrain x2) Eddyyyyyy… Eddy, le poulet, en mode halal… Eddy, parce qu'on ta dit bismillah… Eddy, je vais te bouffé… Eddy, tu vas te caché… Eddy, maintenant tu t'appelle Mohamed… Eddy, va danser au cleb med… Eddyyyyyy… Eddy, je vais te cuire au four… Comme fou… Comme mister folle dingue… Comme un dingue… Okay, je prépare ma raclatte au fromage… Vasi comment j'ai la rage… Habillé en casquette, basket… Je vais te claqué, en te mettant des claquettes… ahahahahahah… Es bieno… Fondu comme le Kinder bueno… Si je t'ai vue comme bourricot, coco… Arrête de raler coco rico… Même si je t'ai trouvé made in morocco… Je vais te balancer des noix de coco… Et vasi romolo… Et tu recevra des bobos… Eddyyyyyyy… ahahahahahah… J'ai ramener la maille pour t'acheter… Mais je me la joue pas la caille pour te manger… Et tu sais quoi, je te dirai bye bye… SPECIALE DEDICASSE A EDDY LE POULET… ET JRADISTE, QU'IL VOULAIT QUE JE PASSE SUR JRAD… @+ PoTo… JRAD en force… ![]() Jjjjjjjjj RAD Jjjjjjj RAD… Ggggggg Unit Ggggggg Unit… De la part de 50 Cent… Ouais ouais… ![]() C'est ça ki la vérité, ouais gros… Salam… |
|
| |||
| |||
|
Mdrrrrrrrrrr inimitable, on en fait plus des comme ca , merci samy ![]() Mais où est ce qu'il va chercher tout ca ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
……………………………………………………………… …………………………… |
|
| ||||
| ||||
|
Respect Samy, j'arrete de rimer t trop balaise pour moi. :-D |
|
| ||||
| ||||
|
Trop fort, BIG UP |
|
| ||||
| ||||
|
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrr Samy arrète la drogue de Vandamme ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi le poulet a t'il traversé la route? | dismissed | Jrad | 31 | 20/05/2007 21h40 |
| Pourquoi il faut lire autrement le Coran | mlMs | Forum Islam | 6 | 27/04/2006 11h36 |
| Rfissa de Rezzat El Kadi au poulet | missmissy | Forum Cuisine | 10 | 04/04/2006 06h13 |
| Lettre ouverte d'un poulet marocain au Premier Ministre | saidsahraoui | Jrad | 0 | 24/03/2006 12h05 |
| Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? | missmissy | Jrad | 17 | 06/03/2006 10h34 |