| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Dahman el Harrachi reprise par Gnawa Diffusion: "Ombre elle" c'est le titre de la chanson ![]() Aaaaaaaaaaaaa, aaaaaaaaaaaaaaaa, aaaaaaaaaaaaa, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ca c'est le mawal d'entrée ![]() Je voudrais être un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles âmes S'écrasent contre mon orgueil I would like to be a chair Je voudrais être un parfum Juste pour me faire sentir Et sur votre corps m'évanouir Comme une goutte entre deux seins J'aimerais être un peigne Et caresser vos mèches Être dans une main fraîche Dont la moiteur me baigne Je voudrais etre un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles ames S'ecrasent contre mon orgeuil J'aimerais être une ceinture Et serrer votre taille Pour ne perdre aucun détail De l'étrange cambrure J'aimerais être la poussière De vos ongle sous la lime Et recevoir ce souffle intime Qui m'éparpille et me perd Je voudrais etre un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles ames S'ecrasent contre mon orgeuil J'aimerais être une chemise Et avoir pour seul dessin De voiler vos noir raisins Sans sur vous avoir main mise Je me transforme et j'abonde Pour ne pas vous rater Mais pour percer vos secrets Il me faudrait être un monde |
|
| ||||
| ||||
|
merci Zyryab, je suis tomber sous le charme de Mr Dahman que je ne connaissais pas du tout avant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon moi je n'ai pas vu le film, et donc je voulais savoir quelle version y est! Moi j'ai écouté les deux, et je préfére celle de Gnawa Diffusion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 02h22 |
| Témoignages sur le professeur Hamidullah | Nemra1 | Forum Islam | 1 | 05/11/2005 07h01 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 16h05 |