|
| ||||
| ||||
| Il n'y a que l'ignorance qui puisse justifier la bétise. Etes vous d'accord avec cette affirmation ? |
|
| ||||
| ||||
| quant un petit vole un jouet a son camarade, l'ignorence justifie la bêtise, le devoir de l'autorité et de lui faire comprendre que ce qu'il a fait est mal... par contre quant il s'agit d'adultes ou pire de politique je considere ceci comme une volonté manifeste de faire le mal a autrui, l'ignorance est plaidé pour minimiser la faute, mais sa ne prend pas.... |
|
| ||||
| ||||
| j'aurais pas dit mieux ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
paske pour toi l'ignore reste une justification de la bétise . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu n'arrive pas a comprendre?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un ignorant doit tout faire pour limiter son ignorance. Un bêtise commise par ignorant qui n'a rien fait pour élever sa connaissance ne doit pas être justifiée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: merci pour lcoup dmain |
|
| |||
| |||
| Une petite réflexion qui sera à mon avis incontournable dans ce genre de sujet : quid du manque d'éducation, de savoir-vivre qui est à l'origine des bêtises (et ceci souvent permettant la croissance de leur ampleur) ? En tout cas, il faut commencer par définir le terme "ignorance" ainsi que le sens donné au mot "bêtise", tu ne penses pas ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en gros ce que je dis c'est qu'un petit fera une betise par ignorence, l'adulte le fera pour satisfaire son coté obsur.... l'adulte est censer ne plus etre ignorant cad qu'il connait ce qui est bien ou mal, si tel n'est pas le cas le préposé devra etre mis sous la tutel d'un hopital psychiatrique... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| votre propre philosophie.. | thellia | Jrad | 72 | 14/08/2006 01h21 |
| Droit et Devoir du couple | Syrinne | Forum Islam | 0 | 20/05/2006 17h05 |
| Défendre la patrie est le devoir sacré de tout musulman | idilly | Forum Islam | 1 | 17/05/2006 23h35 |
| Nous les marocains résidents à l'étranger n'avons nous pas le devoir de venir en aide | histoire | Maroc / France | 16 | 15/02/2006 12h38 |