|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bcp hninouche. Je l'avais plutôt écoutée sur une compilation style opération raï. Mais qd tu prète un cd souvent on te le rend pas. Je vais chercher la BO. Encore merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mieux a faire va sur le site www.fnac. com tu tape "opération rai" et là tu auras le détails des groupes et des chanteurs qui son sur cette compil' au moin tu seras sur du titre ![]() sinon celle à laquelle je pensais est super bien aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'autre ça ne me dis rien mais bon moi et les titres de chansons ça fait 14. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Bande de traitresse Où est le féminisme musulman ? entre femme ? ![]() Il frappe sa femme et tous le monde s'en fiche tout ça car monsieur chante en arabe ... tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je verrais si j'arrives a chopé le titre je le laisserais sur ton topic parce qu'elle est vraiment super bien aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le téléphone arabe grésille par moment et les infos qui passent sont souvent érronées et rajoutées aussi... j'appellerais sa femme ce soir pr voir si elle va bien avant de boycotté ses chanson ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jviens de la télécharger sur emule elle y est ps: c'est pas booba mais bouga un gars de ma ville ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend Tinky c pas moi qui vais l'enrichir, je ne fais qu'emprunter les cd ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR, za3ma je m'y connais. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche titre de chanson rai | zouzou75 | Musique | 17 | 28/10/2006 20h59 |
| cherche chanson | klopin | Musique | 0 | 31/08/2006 16h39 |
| cherche chanson | TLAYNE | Musique | 1 | 13/08/2006 15h40 |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 8 | 13/05/2006 20h48 |
| cherche chanson | achachou | Forum Culturel | 0 | 26/12/2005 18h02 |