Aimez-vous les uns les autres

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2006, 11h52
GENTILMAN    

Aimez-vous les uns les autres

Nous vivons en société ! Il est donc essentiel de se faire des amis, de rencontrer du monde .. Bref, d’entretenir des relations avec ceux qui nous entourent !

Dieu dit dans son Saint-Coran:
13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.
Sourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat)

Une relation réussie ne se construit pas seulement avec des donneurs et des preneurs, mais avec des gens qui savent partager. Respectez l'autre pour ce qu'il est et non pas pour ce que vous voulez qu'il soit. Personne n'est parfait. Et croyez-moi c'est ce respect qui permet à une personne de changer pour le mieux.

Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient. Vivez votre vie de telle sorte qu'à votre mort vous soyez celui qui sourit et que tout le monde autour de vous pleure.

Sur ces mots je vous dis: Salam .. Je vous apprécie beaucoup .. Je vous respecte beaucoup .. Je vous aime beaucoup en Dieu .. Que Dieu vous éloigne du mal, et ne vous apporte que du bonheur, bonheur, bonheur, jusqu'à que vous soyez saturés de bonheur sur cette terre et au paradis. Amine.

Source: Kamalweb
Réponse avec citation

Vieux 18/09/2006, 11h56
Avion    

Re : Aimez-vous

C'est très beau merci pour ce rappel
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 11h57
arbiamaroc    
Salam namaste

Citation:
Envoyé par GENTILMAN
Nous vivons en société ! Il est donc essentiel de se faire des amis, de rencontrer du monde .. Bref, d’entretenir des relations avec ceux qui nous entourent !

13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.

Une relation réussie ne se construit pas seulement avec des donneurs et des preneurs, mais avec des gens qui savent partager. Respectez l'autre pour ce qu'il est et non pas pour ce que vous voulez qu'il soit. Personne n'est parfait. Et croyez-moi c'est ce respect qui permet à une personne de changer pour le mieux.

Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient. Vivez votre vie de telle sorte qu'à votre mort vous soyez celui qui sourit et que tout le monde autour de vous pleure.

Sur ces mots je vous dis: Salam .. Je vous apprécie beaucoup .. Je vous respecte beaucoup .. Je vous aime beaucoup en Dieu .. Que Dieu vous éloigne du mal, et ne vous apporte que du bonheur, bonheur, bonheur, jusqu'à que vous soyez saturés de bonheur sur cette terre et au paradis. Amine.

sa me rapel kelkun tout sa

merci kan mm

Dernière modification par arbiamaroc ; 18/09/2006 à 12h04.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 12h03
BARBIER    
You reap What You Sow.

Citation:
Envoyé par GENTILMAN

Amine,
Et merci GENTILMAN.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 12h19
petit coeur    

merci ! que Dieu nous guide vers le droit chemin !
Amine
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 12h39
BARBIER    
You reap What You Sow.

J'aime bien être aimé par tout le monde.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 12h53
Mims    
Gentleman Rustique

Où est-ce que tu as dégoté ton pseudo ?
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 12h56
shams007    

Citation:
Envoyé par mlMs
Où est-ce que tu as dégoté ton pseudo ?

Chez un qui blablate bcp

Sinon merci bcp pour ce post
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 12h58
Mims    
Gentleman Rustique

Citation:
Envoyé par shams007
Chez un qui blablate bcp

Sinon merci bcp pour ce post

Ah bon ,c'est qui celui la qui blablate bcp ?
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 13h00
leroidufrigo    
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par mlMs
Ah bon ,c'est qui celui la qui blablate bcp ?

sauf ERREUR , c'est notre BLABLATEUR que NUL ne peut ignorer !
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Aimez-vous les uns les autres"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? Mims Histoires de coeur 110 03/11/2012 20h06
Allez vous vous marier avec celui que vous aimez? RAMADAN2011 Histoires de coeur 46 19/10/2011 22h20
Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? hamdulilah94 Général 17 15/12/2010 18h47
Pourquoi, les femmes vous aimez les hommes qui vous font la misère ? Chikoungounya Histoires de coeur 11 06/11/2010 14h28
A part le foot, vous aimez d'autres sports? newbro Autres Sports 49 05/12/2009 22h23

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.