vieillesse

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2006, 13h22
gone with the wind

Par défaut Re : vieillesse

Citation:
Envoyé par hninouche69
mon avis c'est que tu dis n'importe quoi...

rien ne prouve que l'homme vieillit mieux que la femme...
ya pas photo ! nous les femmes on est les meilleures ! non seulement on est jolies à tout age parce qu'on prend soin de nous, on vit plus longtemps, on réussi le mieux à l'école, et j'en passe... tandis que ces messieurs, passé la quarantaine, prennent du bide, des " poignets d'amour " (on appelle ça kom ça pour pas les vexer en leur signifiant qu'ils ont du gras paskon est tjrs gentilles nous) mais en plus passé ce délai, ben popaul a du mal à fonctionner tandis que nous nous gardons nos performances jusqu'à 70 ans et plus vous en faites pas les filles c'est nous les koi ? les m.e.i.l.l.e.u.r.e.s !
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 01h44
En toute amitié

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ya pas photo ! nous les femmes on est les meilleures ! non seulement on est jolies à tout age parce qu'on prend soin de nous, on vit plus longtemps, on réussi le mieux à l'école, et j'en passe... tandis que ces messieurs, passé la quarantaine, prennent du bide, des " poignets d'amour " (on appelle ça kom ça pour pas les vexer en leur signifiant qu'ils ont du gras paskon est tjrs gentilles nous) mais en plus passé ce délai, ben popaul a du mal à fonctionner tandis que nous nous gardons nos performances jusqu'à 70 ans et plus vous en faites pas les filles c'est nous les koi ? les m.e.i.l.l.e.u.r.e.s !
Si les hommes qui arrivent à la quarantaine ont parfois des problèmes d'érection, il faut dire que les choses ne sont pas du tout rose du côté des femmes : problèmes de menstruation, sécheresse du vagin, baisse du désir sexuel...
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 11h23
gone with the wind

Citation:
Envoyé par samir1961
Si les hommes qui arrivent à la quarantaine ont parfois des problèmes d'érection, il faut dire que les choses ne sont pas du tout rose du côté des femmes : problèmes de menstruation, sécheresse du vagin, baisse du désir sexuel...
meme pas vrai ! renseigne toi
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 16h18
En toute amitié

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
meme pas vrai ! renseigne toi
Je me demande à quoi servent les lubrifaints qu'achètent les femmes d'un certain âge dans les pharmacies. Sinon, les préambules doivent durer certainement une éternité.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 18h15
gone with the wind

Citation:
Envoyé par samir1961
Je me demande à quoi servent les lubrifaints qu'achètent les femmes d'un certain âge dans les pharmacies. Sinon, les préambules doivent durer certainement une éternité.
ça n'a rien à voir avec l'age. des jeunes y ont recours aussi. ma parole tu es à l'affut pour savoir tout ça
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 18h22
En toute amitié

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ça n'a rien à voir avec l'age. des jeunes y ont recours aussi. ma parole tu es à l'affut pour savoir tout ça
C'est toi qui critiques les hommes et veux tout cacher des déboires des femmes.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 18h39
gone with the wind

Citation:
Envoyé par samir1961
C'est toi qui critiques les hommes et veux tout cacher des déboires des femmes.
normal piskon est les meilleures (mais non, c'est de l'humouuuuuuuur !)
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2006, 18h47
En toute amitié

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
normal piskon est les meilleures (mais non, c'est de l'humouuuuuuuur !)
Moi aussi, je ne fais que te taquiner. J'ai un grand respect pour les femmes, à commencer par ma mère.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 00h10

Citation:
Envoyé par bouchlaram
pour moi les hommes vieillessent mieux que les femmes,les femmes sont obligées de se caser toutes jeunes sinon elles risquent de finir leurs vies toutes seules, c est mon avis quoi et vous quelle est votre opinion sur ce sujet
tu pouvais penser ça avant mais plus à notre époque et puis les hommes quand ils vieillissent je leur trouve pas de charme, et ils deviennent chauve.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 03h17
En toute amitié

Citation:
Envoyé par bibby
tu pouvais penser ça avant mais plus à notre époque et puis les hommes quand ils vieillissent je leur trouve pas de charme, et ils deviennent chauve.
C'est du n'importe quoi. Nous, au moins, on n'a pas l'habitude de dépenser toute une fortune en soin esthétique pour conserver le peu de charme qu'on peut avoir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avoir été... Swinae Jrad 24 17/07/2006 18h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38