|
| |||
| |||
| Coucou à tous, Je vais vous raconter ma petite vie : je suis avec un français depuis quelques temps et j'en suis vraiment amoureuse. Le petit soucis c'est que j'ai eu l'opportunité de venir travailler sur New York pour minimum 1 an ; et on s'est dit qu'on allait pas s'attendre pour ne rien regretter quand je reviendrai en France InchAllah. Moi je sais que c'est le bon donc je vais l'attendre, mais est ce la bonne solution vu que lui je suis un "peu" certaine qu'il va pas réfléchir à deux fois s'il trouve mieux que moi... Je sais c'est un peu compliqué mais j'ai besoin de quelques conseils, et surtout de conseils de personnes qui ont connaissance de cause... Merci. Dernière modification par Mymyak ; 18/09/2006 à 15h50. |
|
| ||||
| ||||
| je sais que cest pas facile mais faut savoir simposer mais lui es tu sure quil t'attende? |
|
| |||
| |||
| Salut Mymyak, je pense qu'il faut parler avec lui, et bien aussi vite que possible. Dis-lui tout simplement comment tu te sens, peut-être lui aussi a peur de te perdre. Si vous vous aimez vraiment, vous voulez personne d'autre. Je sais qu'un an est beaucoup quand on est en manque de la personne qu'on aime et que la distance est vraiment chiante mais je crois sincerement que l'amour survivra une telle épreuve. Parles-en avec ton amour, que les choses soient claires, vous avez décidez quelque chose que tu ne voulais pas. Mais faut vraiment que ton amour sache comment tu te sens. Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on fait le ramadan c'est pour soi-même et pour Dieu et en aucun cas pour l'homme! je pourrais te retourner cette réplique pour ton manque de respect! mais j'ai pas envie de tomber aussi bas que toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
evite ce genre de reflexion stp merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il est ou le rapport...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un conseil pour les Marocains Résident à l'étranger | bladi | Forum Général | 119 | 04/09/2006 01h32 |
| Travailler pendant le préavis | mouljabil | Aide & Formalités administratives | 22 | 15/06/2006 17h28 |
| Travailler en Irlande | reinekiki | Aide & Formalités administratives | 5 | 04/06/2006 22h38 |
| Progression de 8,2% des transferts des Marocains Résidents à l'Etranger en 2005 | modeste | Forum Général | 0 | 03/02/2006 21h07 |
| travailler en Suisse | ikbel | Aide & Formalités administratives | 13 | 03/02/2006 16h23 |