|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dis pas ça par ce qu'il est français (moi même je suis tombée folle amoureuse d'un français), juste par que s'il n'est pas prêt à t'attendre...à moin qu'il n'ai pas oser te le dire alors il faut parler mais pas seulement de vous pendant et aprés ces 1 an , aussi de vous dans quelques années, vos enfant, votre éducation et touti comti... ça vous permettra de faire le point et de ne pas s'emballer pour une histoire sans avenir |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'il est musulman ça change quelque chose a la situation? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui vous dit que la demoiselle est musulmane et meme si, elle fait sa vie comme bon lui semble, elle n'est pas venue ici pour avoir des avis concernant la religion, elle a posté dans hisoire de coeur à ce que je sache. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui t'as dis qu'elle était musulmane? qui t'as dis que le mec en question n'est pas musulman? elle pose une question par rapport a son histoire! elle ne parle ni de religion, ni de quoique se soit en rapport avec l'islam! pour une personne qui se croit bien, tu oublies que juger ou pointé du doigt une autre personne n'est pas permis en islam! tu ferais mieux de te méler de ta pratique de l'islam que de juger celle des autres! on est musulman pour soi et non pour les autres! et seul Dieu a le droit de nous juger!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'était pas le sujet ni la question, alors mêle toi de ce qui te regarde tu es HS et en manque de tolérance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() donc ton invtervention est Hors Sujet... ![]() Aguir aussi tu est recalé ton intervention est complètement Hors Sujet... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un conseil pour les Marocains Résident à l'étranger | bladi | Forum Général | 119 | 04/09/2006 01h32 |
| Travailler pendant le préavis | mouljabil | Aide & Formalités administratives | 22 | 15/06/2006 17h28 |
| Travailler en Irlande | reinekiki | Aide & Formalités administratives | 5 | 04/06/2006 22h38 |
| Progression de 8,2% des transferts des Marocains Résidents à l'Etranger en 2005 | modeste | Forum Général | 0 | 03/02/2006 21h07 |
| travailler en Suisse | ikbel | Aide & Formalités administratives | 13 | 03/02/2006 16h23 |