|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment sorry pr mon intervention j'ai confondu avec airness que j'avais déjà inclus en plus vraiment je m'excuses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je vais te trouver le hadith |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En plus mnt on a un gros virus "chacun fait ce qu'il veut" ça me tue cette expression et ça me déchir en mille morceaux ! si les gens était à l'epoque du prophete ils n'oseront meme pas boire ni forniquer sinon ils trouveront ce qu'il trouveront..... mnt y'a des gens qui savent meme aligné trois phrase correcte et vien parler de la liberté etc... ça me rend dingue ça ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
starghfullah!!!!!!!!! ta sale langue te poseras bcp de problème! tout aussi bien auprès des gens qu'auprès de Dieu!!!! un musulman n'a aucun droit de juger ou de médir sur une personne qu'importe ce que cette personne a fait ou dit! tu t'estime être musulman "Allah ou alam" il faudrait que tu bouquine un peu pour te rafraichir la mémoire! un musulman c'est pas uniquement une personne qui fait le ramadan, ou qui ne boit pas! c'est bien plus que ca! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La personne qui buvai du vin pkoi elle doit être fouillté dans la religion puisqu'elle a droit de faire ce qu'elle veux ? n'importe quoi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais ce que je vaux et je l'assume par contre toi tu crois que tu vaux quelquechose.... à toi de voir si tu te surestimes ou pas! moi je ne te connais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisou ma poule ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un conseil pour les Marocains Résident à l'étranger | bladi | Forum Général | 119 | 04/09/2006 01h32 |
| Travailler pendant le préavis | mouljabil | Aide & Formalités administratives | 22 | 15/06/2006 17h28 |
| Travailler en Irlande | reinekiki | Aide & Formalités administratives | 5 | 04/06/2006 22h38 |
| Progression de 8,2% des transferts des Marocains Résidents à l'Etranger en 2005 | modeste | Forum Général | 0 | 03/02/2006 21h07 |
| travailler en Suisse | ikbel | Aide & Formalités administratives | 13 | 03/02/2006 16h23 |