Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2006, 16h46
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : Amoureuse!!!

Citation:
Envoyé par aguir
je sui ok et à aucun moment je n'ai dis le contraire
Oups je m'ai trompée de psudinyme !!!!

vraiment sorry pr mon intervention j'ai confondu avec airness que j'avais déjà inclus en plus vraiment je m'excuses
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 16h47
muslim classic

Citation:
Envoyé par Airness
Evites moi les hadihs stp !!! ou la la ......islam à la carte ou à la beurette j'en veux pas
il est de mon devoire de faire le rappel a un ignorant
donc je vais te trouver le hadith
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 16h47
Nanouche for ever.

Citation:
Envoyé par Airness
Serieux c'est fille qui se font salir par des mecreants et ses mecs qui boivent de l'alcool toutes l'année viennent me parler de Ramadan serieux ils ou elles me degoutent gravent c'est pseudo musulman à deux sous....je les considerent pas comme musulman.
vis ta religion pour toi et évites de juger les autres...
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 16h49

Citation:
Envoyé par nanouche
Je juge pas je constate , la phrase bateau lol mdr le coran est une regle si je prends ta phrase dans ce contexte on a pas besoin du Coran alors, serieux t'es pas exemple en plus.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 16h49

Citation:
Envoyé par Airness
Va jouer et va apprendre à lire le français
En ce qui concerne la carte de resto ! c 'est clair que c'est le cas y'a des gens qui consider la religion comme ça ! ah ça je prend ça non !
En plus mnt on a un gros virus "chacun fait ce qu'il veut" ça me tue cette expression et ça me déchir en mille morceaux ! si les gens était à l'epoque du prophete ils n'oseront meme pas boire ni forniquer sinon ils trouveront ce qu'il trouveront.....
mnt y'a des gens qui savent meme aligné trois phrase correcte et vien parler de la liberté etc... ça me rend dingue ça !
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 16h50
Meuhhhhh

Citation:
Envoyé par Airness
Serieux c'est fille qui se font salir par des mecreants et ses mecs qui boivent de l'alcool toutes l'année viennent me parler de Ramadan serieux ils ou elles me degoutent gravent c'est pseudo musulman à deux sous....je les considerent pas comme musulman.

starghfullah!!!!!!!!!

ta sale langue te poseras bcp de problème! tout aussi bien auprès des gens qu'auprès de Dieu!!!!

un musulman n'a aucun droit de juger ou de médir sur une personne qu'importe ce que cette personne a fait ou dit!

tu t'estime être musulman "Allah ou alam" il faudrait que tu bouquine un peu pour te rafraichir la mémoire!

un musulman c'est pas uniquement une personne qui fait le ramadan, ou qui ne boit pas! c'est bien plus que ca!
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 16h50

Citation:
Envoyé par rifichan
il est de mon devoire de faire le rappel a un ignorant
donc je vais te trouver le hadith
Pas besoin garde le pour toi j'ai pas besoin d'un iman bladinaute sinon je serai à cette heure si kafir comme certains ici.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 16h51

Citation:
Envoyé par nanouche
Pkoi ALLAH a mis la loi islamique alors ? si chaqu'un doit vivre sa religion pour lui ? ( moi je parle autant que mouslim ! )

La personne qui buvai du vin pkoi elle doit être fouillté dans la religion puisqu'elle a droit de faire ce qu'elle veux ?

n'importe quoi !
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 16h51
Nanouche for ever.

Citation:
Envoyé par Airness
Je juge pas je constate , la phrase bateau lol mdr le coran est une regle si je prends ta phrase dans ce contexte on a pas besoin du Coran alors, serieux t'es pas exemple en plus.
je ne juge pas et ne me fou pas gratuitement de la tronche des gens contrairement à toi et de plus en effet je ne me considere pas comme un exemple. voilà tte la différence entre toi et moi.
je sais ce que je vaux et je l'assume par contre toi tu crois que tu vaux quelquechose.... à toi de voir si tu te surestimes ou pas! moi je ne te connais pas.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 16h52
muslim classic

Citation:
Envoyé par Airness
Je parle pas aux incultes comme toi qui a besoin de dire rif ou chez pas quoi le mec il vit en france il se donne une identite lol pathetique.
comme je te l'ai deja répéter ca sert a rien de parler deriere un pc c'est pas comme ca qu'ils font les hommes!
bisou ma poule
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages