|
| ||||
| ||||
| Citation:
les grand esprit ce rencontre a ce que je voit..mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement j'en ai bien l'impression frérot !!!! |
|
| |||
| |||
| de quoi tu te mêles,imbécile,c'est sa vie et elle t'emmerde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Vos emails les gars m'ont choqué dans un premier temps mais ensuite en relisant j'ai tapé un fou rire!!!Vous me faites pitié!Sérieux! Pourquoi vous vous permettez de me juger, de juger mon chérie, notre relation? Vous vous prenez pour Dieu? Seul Allah peut savoir si je fais du Hram et seul Allah peut donner Miséricorde... Oui, jeune gens qui n'ont pas tout à fait compris l'Islam ; Allah est Misericordieu... Et l'homme se permet de vouloir prendre sa place en jugant les autres sur ce qu'ils sont ou pas (alors qu'on ne se connait pas même pas?!!!!) et ne pardonne jamais? Vous pensez être mieux que Dieu? Pour atiser votre "haine" envers moi et bien je ne vous donerrai pas d'indication sur mes convictions religieuses et ni sur celles de mon chéri!Parce que ce n'étais pas le sujet! Et les filles si vous voulez venir sur Nex York Marahba bikoum, je m'occuperez bien de vous...InchAllah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un conseil pour les Marocains Résident à l'étranger | bladi | Forum Général | 119 | 04/09/2006 01h32 |
| Travailler pendant le préavis | mouljabil | Aide & Formalités administratives | 22 | 15/06/2006 17h28 |
| Travailler en Irlande | reinekiki | Aide & Formalités administratives | 5 | 04/06/2006 22h38 |
| Progression de 8,2% des transferts des Marocains Résidents à l'Etranger en 2005 | modeste | Forum Général | 0 | 03/02/2006 21h07 |
| travailler en Suisse | ikbel | Aide & Formalités administratives | 13 | 03/02/2006 16h23 |