|
| ||||
| ||||
| Asalamo 3alaykom...! depuis des années, je savais trés bien ke la music est haram, mais il y a kelke jours j'ai entendu a la chaine "MBC" un mofti et da3ia ki dis k'elle n'est pas haram, tt en instalant devent 1 piano... et il n'a rien dit autour du hadith nabawi "...onasson yastahilouna lma3azif, wa nissa2one kasiyaton 3ariyat...")Qu'est que vous en dîtes..? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa Allah oalem. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai quand meme le droit de manger ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???? jai pas saisi... eloued. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
Cordialement The Gentilman |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam, |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai lu une fois un hadîth qui disait que le Prophète (PBSL) avait dit que lors d'un mariage, il fallait prendre son b'ndir et chanter.... c'est ce qui diffère d'un enterrement. Allah o3'lm. |
|
| |||
| |||
| aller sur mejliss si vous voulez lire des hadiths sur la musique moi jai q'une chose a dire au moment ou vous prenez plaisir a ecouter de la musique penser si vous prenez autan de plaisir devan la recitation du coran esce ça vous fai le meme effet ( au point de repeter sans arret des paroles etc ) si c non bin arretez la musique alors car ya un hic ! salamalekoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wa alicoum assalam MBC akhi c'est pas une réfrance islamique c'est chaine de musique et ne pas de pudeur arabe trés connue Sur le sujet de la musique dans l'islam les preuves de coran et sunna sont clair !c'est exactement ce que tu pensé et tu a dit au début de ton intervention .. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 118 | 10/03/2008 21h30 |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 383 | 30/01/2008 13h37 |
| Musique illicite? | moi25 | Forum Islam | 67 | 30/12/2007 16h38 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 13h30 |