|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de m'oublié ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas tes postes se sont des citations de patel et j'ai repondus par rapports a ces propos propre à lui ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.sacré sulttan !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oublie moi ! merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
| ||||
| ||||
| Merci grand frère romano .J'aime beaucoup cette conclusion : Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano .
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la musique encourage la fornication c'est dit par le prophet dans un hadith |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 383 | 30/01/2008 13h37 |
| Musique illicite? | moi25 | Forum Islam | 67 | 30/12/2007 16h38 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 13h30 |