|
| ||||
| ||||
| les instruments à corde et a vents sont interdits si nous ne voyons pas la sagesse dans l'interdiction cela ne l'abroge pas l'interdiction demeure la chanson cela dépend des paroles (licite ou pas licite ) |
|
| ||||
| ||||
| Les anashids ils utilisent bien des instruents !!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que tu connais le proverbe les goûts et les couleurs ca ne se discutent pas. soyons plus pragmatique et moins dans la subjectivite ca reglera bien des problemes d'interpretations. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salemu aleküme wa rahmatu Allahi wa barkatüh arqadach ![]() biensur sauf ceux qui passent d'une seul chaine television qui s'apple al majd on utilisent aucaine instruement c'est un travaile des années pour les accords vocales seulements .. :je parle ici de la chaine satilitaire Al Majd TV la seul chaine qui n'utilise pas la musique dans son générique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol avec l'accent :p Al Majd c'est une chaine que l'on trouve uniquement sur la parabole et c'est uen chaine d'où??? au début du post tu parlais de radio coran, ect.. tu aurais pas les frequences pour les ecouter de ma voiture si c'est possible????? Dernière modification par antimytho ; 19/09/2006 à 14h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont claire sur le sujet il existe des règles qu'on doit qu'on doit suivre a nous de ne pas suivre nos passions pour ce qui est des raisons je ne cherche aucune raison si tu lis bien je dis qu e peut importe la raison je sais que ce qui est interdit est pour mon bien car c'est Dieu qui veut cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'écoute une seul chaine c'est ma préfaire c'est la chaine de coran il y a deux celle de al madina et celle de al emarttes .. sinon dans le stallites la meilleur chaine c'est : Al Majd Quran = exclusive a la recitation de coran Al Fajr = exclusive a la recitation de coran et il majd = un peux de tous mais trés respectables au lois de l'islam une autre akhi il est trés bien surtous pour ceux qui ne parle pas l'arabe c'est la chaine Sharjah la nuite à 12 ou bien al fajr il y a un programm spéciale d'un sheikh qui parle en français .. pour la radion en france malhreusement je connais pas .. malhreusement les radion de france sont fait que pour faire la publicité au marabot : prof mambo et au zdag zdag = la musique .. sinon pour le radio coran internet : <http://www.fbs.free.fr/index.php?page=coranlive> Tamam Afandiiiiiiiiiiiiiiiiiii m ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
effectivement seulement avec des voix on peut faire de belle choses aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le contenu de parole est tjr Adkar conforme au coran et sunna .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() concernant les chaine de télévision c'est sur quel satellite ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shikhat | Radoudou | Jrad | 140 | 08/07/2008 21h39 |
| La musique est haram | Miss_Eve | Forum Islam | 383 | 30/01/2008 13h37 |
| Musique illicite? | moi25 | Forum Islam | 67 | 30/12/2007 16h38 |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 25 | 10/07/2007 01h31 |
| la musique haram | salsabila0 | Forum Islam | 61 | 04/06/2007 13h30 |