mon derma ni ma gynéco veut me prescrire de la roaccutane

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2006, 18h18

Par défaut mon derma ni ma gynéco veut me prescrire de la roaccutane

voila j'ai 21 ans et cela fait 7-8ans que j'ai de l'acné vous allez me dire que c'est normal car je suis en pleine puberté mais la j'en ai assez cela fait des années et des années que je prends des médicaments et j'ai tout essayé de la diane 35 il ya 2 ans au rubozinc dès l'apparition de mes boutons et aujourd'hui j'en ai toujours et toujours (des boutons et des cicatrices sur un visage mate sa le fait pas trop).donc ma gynéco m'a prescrit de l'androcur et du provamès ya t-il quelqu'un qui déja eut ce traitement?
sinon je lui ai demandé du curacné ou roaccutane et m'a dit que c'était hors de question pourtant je connais les effets secondaires et que c'est un traitemnt drastique mais elle n'a rien voulu savoir et meme réaction de le part de mon derma, ils me répètent tous la mème chose sa va partir avec le temps!!!!!pfffffffffff!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 18h19
coupe le cake ......

Par défaut Re : mon derma ni ma gynéco veut me prescrire de la roaccutane!!!!

cest que ton corps ne pourrait supporter un tel produit ils ne tont pas dit non comme sa
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 18h22

generalement ils le prescrivent pas facilement de plus aç n'aura pas d'effet sur tes cicatrices .
MAis bizarre tu prends la pillule et u as encore des boutons? enfin bref sinon demandes un peeling. et patiente mais le roacutane evites...
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 18h38

Citation:
Envoyé par imeninou
voila j'ai 21 ans et cela fait 7-8ans que j'ai de l'acné vous allez me dire que c'est normal car je suis en pleine puberté mais la j'en ai assez cela fait des années et des années que je prends des médicaments et j'ai tout essayé de la diane 35 il ya 2 ans au rubozinc dès l'apparition de mes boutons et aujourd'hui j'en ai toujours et toujours (des boutons et des cicatrices sur un visage mate sa le fait pas trop).donc ma gynéco m'a prescrit de l'androcur et du provamès ya t-il quelqu'un qui déja eut ce traitement?
sinon je lui ai demandé du curacné ou roaccutane et m'a dit que c'était hors de question pourtant je connais les effets secondaires et que c'est un traitemnt drastique mais elle n'a rien voulu savoir et meme réaction de le part de mon derma, ils me répètent tous la mème chose sa va partir avec le temps!!!!!pfffffffffff!!!!!!!!
que tu ne prenne pas de la roaccutane c'est mieux pour toi, j'ai deja eût un traitement avec la roaccutane pendant 6 mois, et je me dis maintenant que si je revenais en arriere, avant de prendre de la roaccutane j'y aurait reflechi 1000 fois, car vraiment c'est un medicament à la fois cher, et qui a beaucoup d'effets secondaires, et qui peut causer des dommages irreversible au corps du patient.
donc un conseil, au lieu de rendre ton corps, un laboratoire d'essai de tous les types de traitement, accepte toi comme tu es, car à force de prendre des medicaments et de changer à chaque fois de traitement on devient malade.
un autre conseil, fais une priere de consultation pour, avant d'entamer n'importe quel traitement.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 09h46
Coup de boule

Citation:
Envoyé par imeninou
ils me répètent tous la mème chose sa va partir avec le temps!!!!!pfffffffffff!!!!!!!!
commence par le plus basique pour aider un peu, ne mange pas de cochonneries et utilise un savon doux pour ne pas exciter davantage tes glandes.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 09h49

Ce medocs est très fort, et n'arrange rien si tes boutons sont épais et profonds, car les cicatrices, elles, seront toujours là

Par contre, on peux te le prescrire à faible dose
Celà dit, si c'est les pros qui te le refusent, il y a une raison !
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 13h56

Citation:
Envoyé par imeninou

la roacutanne est tres nocive pour le foi tu dois faire une prise de sang avant de pouvoir en prendre et si tu tombe enceinte en le prenant l embryon aura 80 p cent de mal formation si il ne veux pas te le prescrire c est que tu a un prob de foi ou que tu ne veux pas prendre la pillule
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 13h59
gone with the wind

ya bien un remède, sans danger du tout et efficace, mais j'ose à peine le dire ici...
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 14h09

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ya bien un remède, sans danger du tout et efficace, mais j'ose à peine le dire ici...
Naughty girl je t'ai grille c digoulasse
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2006, 14h14
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Radoudou
Naughty girl je t'ai grille c digoulasse
lol !!! ................no comment !!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
roaccutane amella Forum Bien-être et Santé 63 10/12/2008 14h47
Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy CreaMinal Actualités marocaines 135 08/09/2006 10h11

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38