| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| voila j'ai 21 ans et cela fait 7-8ans que j'ai de l'acné vous allez me dire que c'est normal car je suis en pleine puberté mais la j'en ai assez cela fait des années et des années que je prends des médicaments et j'ai tout essayé de la diane 35 il ya 2 ans au rubozinc dès l'apparition de mes boutons et aujourd'hui j'en ai toujours et toujours (des boutons et des cicatrices sur un visage mate sa le fait pas trop).donc ma gynéco m'a prescrit de l'androcur et du provamès ya t-il quelqu'un qui déja eut ce traitement? sinon je lui ai demandé du curacné ou roaccutane et m'a dit que c'était hors de question pourtant je connais les effets secondaires et que c'est un traitemnt drastique mais elle n'a rien voulu savoir et meme réaction de le part de mon derma, ils me répètent tous la mème chose sa va partir avec le temps!!!!!pfffffffffff!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| cest que ton corps ne pourrait supporter un tel produit ils ne tont pas dit non comme sa |
|
| ||||
| ||||
| generalement ils le prescrivent pas facilement de plus aç n'aura pas d'effet sur tes cicatrices . MAis bizarre tu prends la pillule et u as encore des boutons? enfin bref sinon demandes un peeling. et patiente mais le roacutane evites... |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc un conseil, au lieu de rendre ton corps, un laboratoire d'essai de tous les types de traitement, accepte toi comme tu es, car à force de prendre des medicaments et de changer à chaque fois de traitement on devient malade. un autre conseil, fais une priere de consultation pour, avant d'entamer n'importe quel traitement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ce medocs est très fort, et n'arrange rien si tes boutons sont épais et profonds, car les cicatrices, elles, seront toujours là Par contre, on peux te le prescrire à faible dose Celà dit, si c'est les pros qui te le refusent, il y a une raison ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la roacutanne est tres nocive pour le foi tu dois faire une prise de sang avant de pouvoir en prendre et si tu tombe enceinte en le prenant l embryon aura 80 p cent de mal formation si il ne veux pas te le prescrire c est que tu a un prob de foi ou que tu ne veux pas prendre la pillule |
|
| ||||
| ||||
| ya bien un remède, sans danger du tout et efficace, mais j'ose à peine le dire ici...
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy | CreaMinal | Actualités marocaines | 135 | 08/09/2006 09h11 |
| roaccutane | amella | Forum Bien-être et Santé | 37 | 28/06/2006 22h19 |