|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'avais crié hourrah qd je l'ai vu disparaître lool Et là el est revenu ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore les snikers!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SERIEUX JE FAIS UNE OVERDOSE DE TES POSTES..... ON DEVRAIT LES LIMITES SURTOUT POUR LES GENS COMME TOI..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() L'ami tous ici même les enfants en bas âge demandent ton départ à cors et à cris, car ta présence est, sans exagération, un supplice pour l'esprit. Ou alors reste connecté mais ferme là ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si il vous soule tant ke sa pourkoi vous repondez a ses postes???? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le premier qui touche a mon snikers!! aura a faire a moi! etDieu sait que je ne supporte pas quel'on touche a mon chocolat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelle est la plus grand inegalité entres les humains | boptitprince | Forum Général | 38 | 26/06/2006 17h04 |
| Quelle ville chinoise dois je choisir ? | aigle-souss | Forum Général | 0 | 18/06/2006 22h56 |
| Votre meilleure vengeance | Cameliaia | Histoires de coeur | 48 | 31/05/2006 02h36 |
| Quelle alternative s'offre à nous mise à part la Droite? | Milcham | Forum Général | 77 | 17/11/2005 05h11 |
| quelle langue universelle? | zawad | Forum Général | 37 | 28/10/2005 03h23 |