|
| ||||
| ||||
| Chacun aura la personne qui lui correspond, Hinouche je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas se lancer avec le 1er venu, mais tout le monde n'est pas fou heureusement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitations inchAllah i koun kheir!!!! sa te tarde pas un peu??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mariage reste quelque chose de sacré on ne joue pas avec... puis moi je suis bien chez papa maman ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..................... :eek :............................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux rester chez papa et maman et etre mariée lol mdr je vois deja la vie de couple a quatre ce serait trop le delire non mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explosé de rire mais alor toi ![]() sa va très bien amdoullah et toi??? sa fai un pti momen kon tatendai lol |
|
| ||||
| ||||
| moi g 24 ans et chui mariée (hamdullah) et g 3 gosses lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c vrai ca vaut mieux attendre le 3ième psycho ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ces filles bientôt mariées qui font le ménage dans leur vie... | thellia | Forum Général | 50 | 30/01/2006 22h15 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 16h04 |
| Il y a-t-il des mariages heureux | Wallen95 | Forum bladinettes | 103 | 30/12/2005 11h29 |
| Avis à celles qui se sont mariées en France dans la pure tradition marocaine... | clusters1110 | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 17h00 |
| savez vous ou je peux trouver des parures de bijoux pour mariées? | ivoire | Forum bladinettes | 25 | 14/12/2005 16h52 |