|
| ||||
| ||||
| Citation:
C genial avec les parents, tu rentres le repas est prêt à toute heure il y a toujours ton assiette qui t'attend, je pose mes affaires, tout est lavé, repassé, je dis à ma soeur va faire ceci cela ... lol le pire c'est que je fais comme mon pere, je m'assied dans le salon, à attendre que tout se fasse. Je peux sortir quand je veux, sauf ma soeur refus catégorique à chaque fois, sauf quand je lui viens à la rescousse en disant c'est bon laissez là, je serai egalement au meme endroit. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai ouai!! vient nous exploser ta joie en pleine figure!!! enfonce le couteau bien profond!! vas-y ajoute du citron et du sel!!! ![]() je rigole biensur!! Qu'Allah vous protège toi et ta ptit famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah jai ete aux cours aujourdhui et ptant ce matin jai hesité bladi ou les cours puis je sais jai ete pris par un moment de folie et je me suis dit alé soyons fou allons au cours et jy suis allé mnt me voila pret a mamuser et amuser les autres surtout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tinquietes les roues de secours pour hninoucha c pas ca qui manque sur bladi lol je dis ca mais je ne dis rien nest ce pas bladiens lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Douns du 92]Présente le moi. @Liliou:Merci c'est gentil mais j'en ai marre de me faire insulter de vieille fille c'est dur tu sais. Mais tu t'en fouu des autres j'avoue je pense que sa doi etre insuportable mais bon ma cousine aussi elle a 33 ans et elle toujours celib sa mere profite de toutes les occas pour essayer de la caser lol!ma tante elle en a 39 et elle toujours pas marié mesquina mais tu trouvera inchallah! comme tu as dit la voyance est haram faut meme pas essayer ce genre de truuc koulchi men 3and allah ils nous a créer et si on va vers lui il nous guidera pour ce qu'il y a de mieux pour nous!inchallah Dernière modification par liliou92 ; 18/09/2006 à 19h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mariage c'est sacré OK mais c'est pas forcément la clé du bonheur tant que je suis bien dans mes talons pourquoi j'irais me plaindre ? aujourd'hui je dis ELHAMDOULILLAH d'être seule plutot qu'avec un psycho qui me pourrirais ma vie... le jour ou je rencontrerais la personne idéal selon moi là je ferais pas de manières... puis questions regret ma mère m'a toujours appris qu'il ne fallais jamais rien regretter dans la vie ça n'aide pas a avancer bien au contraire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ces filles bientôt mariées qui font le ménage dans leur vie... | thellia | Forum Général | 50 | 30/01/2006 23h15 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 17h04 |
| Il y a-t-il des mariages heureux | Wallen95 | Forum bladinettes | 103 | 30/12/2005 12h29 |
| Avis à celles qui se sont mariées en France dans la pure tradition marocaine... | clusters1110 | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 18h00 |
| savez vous ou je peux trouver des parures de bijoux pour mariées? | ivoire | Forum bladinettes | 25 | 14/12/2005 17h52 |