|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol mdr ptdr .............................. ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui surtout quon te dis souvent tu n'es qu'un moins que rien et vu quelle choisit rien toi tu fait plus que l'affaire a mon avis lol dmr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais bon le temps de preparer mes pap pour le rejoindre a montreal 3o9ba lik nchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amine ma belle li kémel 3la kheir inchAllah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah faudrais pi etre t'activé imagine plus tard marié ta femme pauvre bichette tombe malade (si si ça nous arrive aussi de tomber malade... )Tu fais comment ?????????? ci pô bien !!!!! lol @ Andazz : disont que te concernant merci pr l'appel d'offre mais si c'est avoir mal a la tete tous les soirs avec des "pourquoi ci et pourquoi ça" non merci ça rejoind mon avis psycho lol... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=hninouche69]je trouves ta description un peu euuuuhhhh...enfin tu sais...comment on appel ça déjà ???? la flèmmardizzzze ????? ![]() bah faudrais pi etre t'activé imagine plus tard marié ta femme pauvre bichette tombe malade (si si ça nous arrive aussi de tomber malade... )Tu fais comment ?????????? ci pô bien !!!!! lol C'était le bon vieux temps, maintenant je me débrouille comme un grand, j'arrive à tout faire même le ménage, la cuisine, il vaut mieux autrement c'est vite pas propre. Mais en disant ça je ne voulais pas me décrire en tant que feignant, car ce n'est pas vrai, mais juste souligner le fait que vivre chez les Parents c'est Geant. J'espere que tu fais tout comme femme et que tu aides ta manman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah au moins pour une fois qune femme dira a son mari jai mal a la tete avec andazz au moins on est sur que c vrai lol mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ces filles bientôt mariées qui font le ménage dans leur vie... | thellia | Forum Général | 50 | 30/01/2006 22h15 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 16h04 |
| Il y a-t-il des mariages heureux | Wallen95 | Forum bladinettes | 103 | 30/12/2005 11h29 |
| Avis à celles qui se sont mariées en France dans la pure tradition marocaine... | clusters1110 | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 17h00 |
| savez vous ou je peux trouver des parures de bijoux pour mariées? | ivoire | Forum bladinettes | 25 | 14/12/2005 16h52 |