|
| ||||
| ||||
| [quote=hninouche69] Citation:
Surtout de nos jours, certaines femmes ne correspondent plus à ce qu'on recherche je ne généralise pas, heureusement certaines sonttres bien, comme les mecs d'ailleurs. Il en existe encore des biens, faut juste les trouver. PS: Hninouche raccroche ce portable, tu travailles pour SFR ou quoi ? lloll |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Avion] Citation:
![]() concernant le portable il est greffé a mon oreille lol et effectivement fut un temps jai bosser pour SFR c'est peut etre pr ça que je peux plus m'en passer... c'est grave docteur ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
PS: ça s'est serieux, evite de dormir avec ton portable posé à côté de ta tete genre sur un ptit meuble en train de charger, evite également de mettre ton portable au contact de ton coeur, là c'est plus les hommes qui le mettent dans la poche de leur chemise. ça provoque des mauvaises ondes pour le cerveau et pour le coeur. Mais pour d'autre consultation prenez rendez Vous llooll |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Avion] Citation:
mais pas tant que ça en faite à l'époque ou j'avais mon millénium c'est sur que j'étais un folle du phone mais aujourd'hui ça va je me préserve des mauvaises ondes... mais parait-il que ces ondes negatives ne sont que des légendes c'est pas plus dangeureux qu'un micro onde ![]() |
|
| ||||
| ||||
En parlant de micro onde, tu m'as donné faim ... J'ai terminé le travail donc je te souhaite de passer une bonne soirée, au plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salem toi aussi .......................... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ces filles bientôt mariées qui font le ménage dans leur vie... | thellia | Forum Général | 50 | 30/01/2006 22h15 |
| Y a-t-il des femmes belges qui se sont mariées à un marocain sans papiers? | celidee2 | Forum bladinettes | 2 | 15/01/2006 16h04 |
| Il y a-t-il des mariages heureux | Wallen95 | Forum bladinettes | 103 | 30/12/2005 11h29 |
| Avis à celles qui se sont mariées en France dans la pure tradition marocaine... | clusters1110 | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 17h00 |
| savez vous ou je peux trouver des parures de bijoux pour mariées? | ivoire | Forum bladinettes | 25 | 14/12/2005 16h52 |