|
| ||||
| ||||
| Re : dites les filles !! [QUOTE=hninouche69] Citation:
Surtout de nos jours, certaines femmes ne correspondent plus à ce qu'on recherche je ne généralise pas, heureusement certaines sonttres bien, comme les mecs d'ailleurs. Il en existe encore des biens, faut juste les trouver. PS: Hninouche raccroche ce portable, tu travailles pour SFR ou quoi ? lloll |
|
| |||
| |||
| Re : dites les filles !! [QUOTE=Avion] Citation:
c'est sur qu'il ne faut pas généraliser meme si y'a une majorité de ![]() concernant le portable il est greffé a mon oreille lol et effectivement fut un temps jai bosser pour SFR c'est peut etre pr ça que je peux plus m'en passer... c'est grave docteur ???? |
|
| ||||
| ||||
C''est juste pas bon pour ton porte monnaie llooll. PS: ça s'est serieux, evite de dormir avec ton portable posé à côté de ta tete genre sur un ptit meuble en train de charger, evite également de mettre ton portable au contact de ton coeur, là c'est plus les hommes qui le mettent dans la poche de leur chemise. ça provoque des mauvaises ondes pour le cerveau et pour le coeur. Mais pour d'autre consultation prenez rendez Vous llooll |
|
| |||
| |||
| Re : dites les filles !! [QUOTE=Avion] Citation:
non mais pr parler sérieusement c'est sur que quand on me vois sur cette photo on peut facilement croire que je suis addict de mon phone... mais pas tant que ça en faite à l'époque ou j'avais mon millénium c'est sur que j'étais un folle du phone mais aujourd'hui ça va je me préserve des mauvaises ondes... mais parait-il que ces ondes negatives ne sont que des légendes c'est pas plus dangeureux qu'un micro onde |
|
| ||||
| ||||
En parlant de micro onde, tu m'as donné faim ... J'ai terminé le travail donc je te souhaite de passer une bonne soirée, au plaisir. |
|
| |||
| |||
| Re : 30 ans, pas mariées? bonne soirée et bon appétit salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : 30 ans, pas mariées? Citation:
salem toi aussi .......................... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " 30 ans, pas mariées?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la cuisine pour les futures mariées ou mariées | cibou | Cuisine marocaine | 12 | 01/04/2010 14h55 |
| pour les mariées | nicevie | Bladinettes | 12 | 09/12/2009 23h43 |
| Les filles mariées | marocaine85 | Bladinettes | 9 | 10/06/2009 17h32 |
| les filles de 25 ans pas mariées | Shyma | Bladinettes | 565 | 27/12/2006 13h18 |
| les bladinettes mariées | sabrina42 | Histoires de coeur | 1 | 21/09/2006 11h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |