|
| ||||
| ||||
| .... J´ai envie des maqrout à la datte. J´ai tout pour le faire, mais je ne sais pas comment le faire. Alors, qui peu me passer la recette ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais la recettes mais je ne ss pas d'humeur a l'ecrire..............une prochaine fois inchaallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas le faire, en plus il paraît que c'est difficile mais c'est tellement bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'ai la flemme de poster et de taper mais allez je vais faire un gros effort. C'est pas tous les jours qu'un Mec veut se mettre au fourneau alors on va pas l'en priver ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi les maqroutes aux dattes, ça ressemble à quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@ Demi-Moore : elle vient la recette, patience, j suis en train de la taper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ss aucune pretentions je c le faire bref on compte sur toi shana |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me demande parfois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAKROUT Ingrédients : 3 bols de semoule moyenne 1 bol de beurre fondu 4 cuil. à soupe de sucre en poudre 400 g de pâte de dattes 2 cuil. à soupe d’eau de fleur d’oranger 1 pincée de sel 1 cuil. À café de cannelle Huile pour friture 100 g. de miel Préparation : Dans un grand saladier mettre la semoule, le sel, le sucre et le beurre. Bien travailler en écrasant l’ensemble entre les mains. Ajouter de l’eau tiède et retravailler pour avoir une pâte lisse et homogène. Laisser reposer quelques instants. Dans un autre saladier, mélanger la pâte de dattes, la cannelle et l’eau de fleur d’oranger. Faire des petits rouleaux , les fendre au milieu et introduire dans la fente des petits bâtonnets de pâte de dattes. Souder l’ouverture du rouleau et le lisser. Découper en losange et faire frire dans l’huile bouillante. Dorer les deux faces et plonger dans le miel tiède. Egoutter et conserver hermétiquement dans une boîte, une fois les makrouts refroidis. Déguster et partager ….. Bon app’ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recette d un dessert | laetitia | Forum Cuisine | 19 | 22/11/2006 10h34 |
| Recette de madeleines dans papier | shahlia | Forum Cuisine | 21 | 16/10/2006 11h16 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 14h47 | |
| Briouates aux dattes et aux noix | petitbijou | Forum Cuisine | 0 | 25/08/2006 12h01 |
| Recette harcha | oXyDaBlEs | Forum Cuisine | 62 | 25/04/2006 12h22 |