|
| ||||
| ||||
| bonjour quelqun peut me renseigner sur le temps que prennent les demarches pour creation d'entreprise svp!! j'ai deposé un dossier a la prefecture il ya un mois, j'ai telephonné a la CCI il ne l'ont toujours pas reçu pour avis. j'ai le statut d'etudiante actuellement je suis en cdi dans une entreprise avec une autorisation provisoire jusqua la fin septembre, date de fin de ma carte de sejour! plus le 30 approche et plus je stresse..... merci bcp de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le dossier traine ,un mois pour traiter un dossier c long je trouve . un conseil va les voir ,n'attend pas !! paske sa sent le travail négligé derrière les bureaux de la CCI . bon courage !! |
|
| ||||
| ||||
| non je ne suis pas d accord pour la CCIP a bobigny, il faut que tu les appelle mais que tu aies un projet d'entreprise. sans ça ils ne pourront rien faire pour toi. si ton projet est intéressant, ils vont prendre rdv avec toi et te renseigner sur les démarches à suivre et te renvoyer vers les personnes qui pourront t'apporter leur aide ds ta demarche mais il faut surtout que tu aies un projet |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai un pote qui avait décidé de créer sa boite en ayant le statut étudiant. Je l'avais aidé dans ses démarches mais il a dû laissé tomber en fin de compte car ça prenait trop de temps, d'énergie et ça lui enlève quelques avantages surtout qu'il ne pourrait pas trop demandait de l'argent à ses proches. Bon courage. Il faut surtout de la persévérance.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waw waw waw ha houwa beslama wellah ita wilama ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() salamou 3alikoum, akidayr fass ou 9a3 fass?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fess o 9a3o (je crois que je viens de dire une connerie ) khelinah l'maleh hadi 3 semaines! walakin bariz labass 3liha ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() iwa alalla 3la slamtek ou mebrouk le3wacher !! wach wejjetti chi 7alwa fassiya wella chi chebbakiya??? rani m3awwel 3Lik ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koulchi moujoud, l7elwa chabakiya, l7elwa lfilaliya, selou (wela zemita ki ma tay goulo chi nass ), lbriwate, l7alawiyate 3el 2achkal... had chi ma gualtliya mama... ana m3ouwla 3liha ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
khassek ddiri chi stage femzab :-D iwa llah ykhalliliya mamak , gouliliha 3afak, ddir bzzayed ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| Projet de création d'une chaîne de télévision berbère | tiznit75 | Forum amazigh | 31 | 27/12/2006 18h51 |
| creation d'entreprise | hananb | Aide & Formalités administratives | 33 | 26/12/2006 13h31 |
| création des sites web maroc | simotmart | Aide & Formalités administratives | 0 | 30/08/2006 13h48 |
| creation d'entreprise | abd-l | Forum Général | 1 | 04/01/2006 01h48 |