|
| ||||
| ||||
| Citation:
mt2ekda alef merra tt compte fait ma khesni la adrissa wa la 7elwa ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| en arrivant, je vois 60 messages! j'ai pensé: ouaw ils sont gentils et efficaces sur ce forum! que dalle!! 6 pages de tchat entre elghazala et bakero, les enfants, je ne suis pas contre specialement, mais la je suis dans une detresse indescriptible, alors si vous pouvez vous amuser ailleurs ça serait sympa, car vous decrebilisez completement ma question qui est d'ordre VITAL pour moi. je suis dans une situation que je ne souhaite a aucun de vous! j'attend juste des temoignages ou des conseils. pour repondre au premier msg, non je ne suis pas entrain de constituer le dossier, c'est deja fait, mon entreprise n'attend que le feu vert de la pref pour demarrer, j'ai passé six mois a constituer ce p*** de dossier! merçi a tous ceux qui m'ont repondu |
|
| ||||
| ||||
| eeeeeeeh ben je vois qu'aucun bladinaute n'a créé une entreprise en france.... dommage!! personne ,ne peut me renseigner alors.. besslama ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création vs Evolution | Jibe | Forum Islam | 123 | 13/01/2008 20h30 |
| Projet de création d'une chaîne de télévision berbère | tiznit75 | Forum amazigh | 31 | 27/12/2006 18h51 |
| creation d'entreprise | hananb | Aide & Formalités administratives | 33 | 26/12/2006 13h31 |
| création des sites web maroc | simotmart | Aide & Formalités administratives | 0 | 30/08/2006 13h48 |
| creation d'entreprise | abd-l | Forum Général | 1 | 04/01/2006 01h48 |