| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ...et que je suis coureur de jupons Je ne sais pas d'où elle me sort ça ,surement de rumeurs ou à la suite de faux témoignages, par exemple je me suis absenté 2h , de 16 à 18h ,pour aller voir un ami et faire quelques courses lol De retour ,elle me dit "t'étais où ,avec ta copine ?" :-( Ca devient dérangeant ,parce qu'elle me serine sans arrêt de garder sur moi un gri gri soi disant protecteur ,elle me demande de bakhar contre le se7ir ,ce qui est contraire à notre religion :-( Sans compter les multiples allusions au mariage ,qu'elle me conseille d'envisager au plus vite :-( J'aime pas cette image qu'elle a de moi ,même si elle a l'air de le prendre à la rigolade :-( Pour ceux qui entretiennent d'excellents rapports avec leur mère ,Avez vous dejà vécu cette situation ;comment lui prouver le contraire chers messieurs ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Elle t'envoie un message subliminal pour que tu te marie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrrrrrrrrrr........... ah les mamans..... Elle veut juste te protéger... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle me protége , qui dit protection ,dit danger ;la femme serait-ce un danger ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis entrain de tromper ma copine | Nevermind | Histoires de coeur | 224 | 18/05/2007 11h14 |
| comment faire pour trouver une copine a bruxelles | leclochard | Maroc / Belgique | 865 | 06/01/2007 22h11 |
| ....est bête, il croit que... | khanfous | Forum Général | 5 | 05/07/2006 01h46 |
| Elle ne croit pas en mon amour | dada62 | Histoires de coeur | 423 | 17/06/2006 13h11 |
| Le malheur de Khadija et de sa copine | sami_b | Actualités marocaines | 5 | 13/03/2006 18h46 |