Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2006, 19h58

Par défaut Ma situation s'empire

Slt tout le monde g besoin svp d'un renseignement je suis sur une carte de séjour etudiant en france elle expire en octobre et je dois soutenir ma thèse en décembre comme je suis inscrit en 4ème année bien sur pas moyen d'avoir une 5ième inscription (par dérogation je précise que je suis en maths) niet catégorique de ladministration par contre le seul truc qu'ils peuvent faire pour moi dans leur grande manséitude et pour le pauvre bledard ke je suis c'est amène une lettre de ton encadrant comme koi tu soutiens en decembre et on te fais un papier de la scolarité pour la prefecture comme koi tu soutiens tjrs en decembre pour kil te prolonge ta carte de séjour donc jarrive a ma kestion est ce ke quelqu'un a déjà vécu ça et combien ils prolongent parce ke franchement si c pour avoir jusqu'au 31 décembre et se réveiller clando à la bonne année c meme pa la peine et autre chose est ce ke kelkun sait si la fameuse loi de on te donne une autorisation de 6 mois de travail après un master ou un doctorat est entrée en vigueur (ça marrangerait un peu) g cherché sur le net on en parle mais personne ne la testée et merci d'avance vos réponses.
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2006, 20h05

Par défaut Re : El kadia bdat tat hmad

Citation:
Envoyé par Reda33000