|
| |||
| |||
| Slt tout le monde g besoin svp d'un renseignement je suis sur une carte de séjour etudiant en france elle expire en octobre et je dois soutenir ma thèse en décembre comme je suis inscrit en 4ème année bien sur pas moyen d'avoir une 5ième inscription (par dérogation je précise que je suis en maths) niet catégorique de ladministration par contre le seul truc qu'ils peuvent faire pour moi dans leur grande manséitude et pour le pauvre bledard ke je suis c'est amène une lettre de ton encadrant comme koi tu soutiens en decembre et on te fais un papier de la scolarité pour la prefecture comme koi tu soutiens tjrs en decembre pour kil te prolonge ta carte de séjour donc jarrive a ma kestion est ce ke quelqu'un a déjà vécu ça et combien ils prolongent parce ke franchement si c pour avoir jusqu'au 31 décembre et se réveiller clando à la bonne année c meme pa la peine et autre chose est ce ke kelkun sait si la fameuse loi de on te donne une autorisation de 6 mois de travail après un master ou un doctorat est entrée en vigueur (ça marrangerait un peu) g cherché sur le net on en parle mais personne ne la testée et merci d'avance vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Tu vois c des gens comme toi kil faudrait a la prefecture doté dune sensibilité merci pour ton soutien rbi kbir inch'allah ça doit sarranger obligé moi je mapelle pa moul el balisa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas bon courage, pour cette histoire de papier et bon courage pour tes exams! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| merci eloued mais ya pa de normalement ki tienne, l-kzawi ça mintéresse tu peux men dire+ ?tu t inscrits a kelle période?en 1ère année?jy ai pensé mais je crois ke c trop tard non?je suis allé au bureau de transfert et validation des acquis en fac danglais la semaine passée ils mont envoyé promené direct apeine g ouvert la bouche la dame elle ma regardé avec bcq de tristesse genre le pauvre il sait pas ce kil dit et ma informé ke c t fini depuis fatigué kil fallait se manifester avant septembre et faire une pré-inscription par le net mais je pensais avoir un poste ater 7année donc je me suis pa inkiété vuke g t classé 3ème et à ma grande surprise ya eu ke 2demi-postes et maintenant c sauve ki peut, peut etre kelle a menti ou keje me suis trompé de bureau... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceci dit il y a tjs des inscriptions qui sont encore valable je pense...et surtout ne va pas leur dire que tu t'inscris juste pour avoir une inscription il faut montrer que t'es motivé que t'as envie de suivre ces cours...il faut être sûr de soi...à part s'ils ont changé la procédure d'inscriptions dans les facs, il y a tjs moyen de s'incrire en faisant un peu de forcing....gentillement et intelligement... Bon courage ! |
|
| |||
| |||
| ok chef désolé mais kan je panike je parle ma langue maternelle merci pr la traduction jaurais pas fait mieux |
|
| |||
| |||
| salam, trouve une inscription en master gestion de projet , ils vont rien te dire car c'est un complément pour tes études, car pour LEA,etc .... c'est un peu risqué.dépêche toi , ok !!!! Allah y3awnek. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| face a une situation raciste | milady | Maroc / Canada | 36 | 17/10/2006 18h25 |
| situation très tendue entre soeurs | hassante | Forum Général | 20 | 21/08/2006 17h13 |
| Question lors d'un entretien d'embauche | nanou_doudou | Jrad | 18 | 24/03/2006 12h56 |
| Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique | kitti_3000 | Au fil de l'actu | 0 | 22/03/2006 11h05 |