relévé de note de l'exmaen du bac

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2006, 23h45

Par défaut relévé de note de l'exmaen du bac

bjr je veux minscrire a hec montreal é g lu sur leur site qu'il fo envoyé mes relvet de note pour les 3 dernieres ané sof qu'ils nont pa demandé relvé de note de mon examin du bac é javoue ke sa maranj!!
ma question est éceke ils ont juste oublié de precisé mn relvet de note de lexamin du bac,ou bien ils nont rien a foutre de lexamin du bac sachant, ke je minscri pour la 1ér anné preparatoir
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 00h02
"Wilderness in the City"

Par défaut Re : relvet de note de lexam du bac

Citation:
Envoyé par snakesss
bjr je veux minscrire a hec montreal é g lu sur leur site qu'il fo envoyé mes relvet de note pour les 3 dernieres ané sof qu'ils nont pa demandé relvé de note de mon examin du bac é javoue ke sa maranj!!
ma question est éceke ils ont juste oublié de precisé mn relvet de note de lexamin du bac,ou bien ils nont rien a foutre de lexamin du bac sachant, ke je minscri pour la 1ér anné preparatoir
Bonjour,

S'ils te demandent tes notes des trois dernières années, cela inclut bien sûr les notes du bac. Tu as bien étudié trois années pour obtenir ton bac, non? Alors le relevé de la dernière année, c.-à.-d. la troisième, compte tout autant que les deux autres.

Tu comprends?
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 00h07

wi wi je comprend sauf que mwa je parle du bultin de lexam du bac pa du bultin du premié ou deuxieme semestre de la terminal
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 00h12
"Wilderness in the City"

Citation:
Envoyé par snakesss
wi wi je comprend sauf que mwa je parle du bultin de lexam du bac pa du bultin du premié ou deuxieme semestre de la terminal
Ok, attends une minute que je réfléchisse... tu as un bac marocain ou français? parce que je peux te répondre pour le marocain mais pas pour l'autre .

De mon temps, on avait des bulletins pour chacune des trois années + le certificat. Je ne sais pas si ça a changé maintenant.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 00h15

mwa j'ai le bac marocain,euuh twa t au canada??
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 00h23
"Wilderness in the City"

Citation:
Envoyé par snakesss
mwa j'ai le bac marocain,euuh twa t au canada??
Oui. Alors, ce que tu peux faire, c'est de leur envoyer tes relevés de notes des trois années et les résultats du bac (j'avoue que je comprends mal ce nouveau système). Je ne sais pas comment ils sauront que tu as réussi si tu ne leur montres pas tes résultats...
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 00h30

Par défaut Re : relévé de note de l'exmaen du bac

wi ta reson jiyavé penssé ossi
le probleme que j'ai mwa c que les notes de mes 3 dernier anné detude st exelente parcontre les notes de lexam bac sont catastrofique!
je voudré savoir si par exemple université sherbrook macceptera mm si mes resulta du bac son catastrofik!alor que les note des control continue sont exelente?
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 00h40
"Wilderness in the City"

Citation:
Envoyé par snakesss
wi ta reson jiyavé penssé ossi
le probleme que j'ai mwa c que les notes de mes 3 dernier anné detude st exelente parcontre les notes de lexam bac sont catastrofique!
je voudré savoir si par exemple université sherbrook macceptera mm si mes resulta du bac son catastrofik!alor que les note des control continue sont exelente?
Je ne sais pas pour te dire la vérité. Envoie-leur ton dossier et tu verras.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 00h52

okii mercii d'avoir pri la peine de me reponndre
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2006, 03h06

Citation:
Envoyé par snakesss
okii mercii d'avoir pri la peine de me reponndre
ah oui faut d'abord que te renseigner si ton bac est admissible ou non et sinon s'il faut une equivalence. en general pour le bac marocain. il faut une année de plus a la fac. amoins que tu aie un bac français tu peux y aller alors directement. je pense que si t'as d'exellente de note ça joue en ta faveur c clair mais sinon ne te prend pas la tete tu as le bac est c'est un diplome sans contestation . c'est bien c déja ça alors ne stresse pas pour tes notes! kiss et bon courage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h03.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38