| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bjr je veux minscrire a hec montreal é g lu sur leur site qu'il fo envoyé mes relvet de note pour les 3 dernieres ané sof qu'ils nont pa demandé relvé de note de mon examin du bac é javoue ke sa maranj!! ma question est éceke ils ont juste oublié de precisé mn relvet de note de lexamin du bac,ou bien ils nont rien a foutre de lexamin du bac sachant, ke je minscri pour la 1ér anné preparatoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'ils te demandent tes notes des trois dernières années, cela inclut bien sûr les notes du bac. Tu as bien étudié trois années pour obtenir ton bac, non? Alors le relevé de la dernière année, c.-à.-d. la troisième, compte tout autant que les deux autres. Tu comprends? |
|
| |||
| |||
|
wi wi je comprend sauf que mwa je parle du bultin de lexam du bac pa du bultin du premié ou deuxieme semestre de la terminal
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.De mon temps, on avait des bulletins pour chacune des trois années + le certificat. Je ne sais pas si ça a changé maintenant. |
|
| |||
| |||
|
mwa j'ai le bac marocain,euuh twa t au canada??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
wi ta reson jiyavé penssé ossi le probleme que j'ai mwa c que les notes de mes 3 dernier anné detude st exelente parcontre les notes de lexam bac sont catastrofique! je voudré savoir si par exemple université sherbrook macceptera mm si mes resulta du bac son catastrofik!alor que les note des control continue sont exelente? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
okii mercii d'avoir pri la peine de me reponndre
|
|